2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Narcis Fors, 22, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#46 sur 84 hôtels à : Lloret de Mar

6,8

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Agréable mais peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les transats trop serrés autour de la piscine, les enfants qui plongent dans le jacuzzi alors que l’on est dedans entrain de se détendre , pas de surveillance ni de respect des règles de conduite inscrite sur le tableau de la piscine. Pas de viandes de bœuf au buffet, ET SURTOUT PARKING BIEN TROP CHER ET PAS DE TARIFS DÉGRESSIF POUR LES LONGS SÉJOURS.

Nous avons eu une belle chambre, bien exposée, le buffet petit déjeuner et dîner copieux.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« J’aime cet hôtel et j’y séjournerai sûrement encore lors de mon prochain voyage à Lloret »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas insonorisé, c’est le seul gros point faible de cet hôtel et c’est très dommage, surtout que cette fois-ci nous avions un groupe de jeunes allemand très très bruyant lors de notre séjour

Deuxième fois que je vais dans cet hôtel, tout le personnel est très agréable, pour le prix l’hôtel est très sympa, piscine et jaccuzi sympa, et l’hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« L hôtel joliment décoré, avec des personnes non respectueuses 🥺 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous sommes restés 2 semaines Dommage repas répétitifs 🥺 3 x de la kébab poulet porc et trop de repas en sauces ! REPAS À REVOIR ET LES SOUPES AVEC LES RESTES 😱 Faudrait mettre une cruche d eau a table ou a disposition comme le matin c est une lois Sinon très bon les employés supers sympas... Pour les jacuzzi faudrait y avoir un peu plus de surveillance !!! Des adultes y rentrent avec des shorts de ville sans se changer après leur promenade.... Des enfants y jouent et sautent y plongent avec des masques bavent 🤤 Ont y met des bébés avec brassards N EST CE PAS UN ENDROIT DE DÉTENTE POUR ADULTES CALMES ? Interdit de réserver les chaises longues ET POURTANT nous pouvons voir a partir du déjeuner (a 13h) beaucoup d essuis. Malgré une étiquette mise. faudrait mettre les panneaux des interdictions un peu plus visible EX : sur le mur des jaccouzzi Le 3/4 de la clientèle ne respecte rien DOMMAGE car très bel hôtel.😍

Les travaux en 6 mois de nouvelles chambres pour familles GÉNIAL 👍 Sauf celles derrière en coin trop petites et la terrasse vue sur un mur. bien pour 1 personne ou court séjour wk Le personnel a l accueil à l écoute nous ont changés de chambre le lendemain merci très calme. Sauf la salle de bain minuscule 😂 Bravo pour le frigo dans chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Bonne opportunité à lloret »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le restaurant est conforme à ce que l'on peut attendre d un 3 étoiles en espagne..... Bien mais pas top ! Peu de variétés dans les menus..... Le personnel de salle est sympathique mais le chef de salle, fermé et peu avenant, est omniprésent...

L emplacement, au cœur de la ville, proche de la plage, des commerces, de la gare routière et des discos..... Lexposition au soleil pour les chambres donnant sur la piscine.... D ailleurs, la piscine est tres belle, un véritable esprit balinais.....

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Rapport qualité prix très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Il faudrait une petite table avec les deux fauteuils sur le balcon.

Bien situé, personnel charmant et agréable, bar de l’hôtel super. Un frigo dans la chambre qui a été refaite, lit confortable. Un parking pas loin. On y revient toujours

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« La 3 ème fois , nous adorons l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le manque de surveillance jaccouzi. Où les petits enfants jouent sautent .... Et + N est-ce pas un endroit pour se détendre ? Des adultes rentrent dans l eau en short de promenade et pieds sales ... Les chaises longues sont réservées avec des essuis plus de 2 heures.... Faudrait mettre les panneaux instructions du côté jaccouzi. Il est pas visible du côté hammam 😕

L endroit la beauté le style des décos piscine et l entée ( l'accueil ) personnels a l écoute, changement de chambre le lendemain MERCI POUR LE FRIGO 🙂

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'insonorisation des chambres, un peu défrechies. Les chambres n'étaient pas bien nettoyées à notre arrivée. Par la suite, c'était parfait.

L'emplacement où l'hôtel est situé. Le personnel est super sympa et à l'écoute des clients. La nourriture était très bonne.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

Ras

Personnel agreable et souriant 😃

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Simple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La nourriture laisse à désirer et l’isolation de la chambre est médiocre, on entend les voisins comme si nous étions avec eux

Propre, belle piscine et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres cotées rue très bruyant la nuit sachant que nous sommes en mai les portes des chambres aucun frein donc elles claquent horriblement beaucoup de personnes d un certain âge en cette période à voir en période estivale Ah oui piscine très petite et gelée

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Le chaud et le froid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Parking a 140€ Bruit a l'hôtel et bruit de la rue Vieille salle de bain Piscine pas chauffé Eau payante pour le repas Arrivé pas évidente pour se garer

Sona hammam près de la piscine Frigo dans la chambre Le prix de départ

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Malheureusement, une mauvaise isolation sonore, pensez à ramener des boules quies ou du persil.

Le personnel est très agréable, je recommande d’aller boire un verre au bar car le jeune est très agréable!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Pas calme mais satisfaisant quand même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

On n’as pas pu trop profiter du spa ,toujours pleins .

La proximité avec la mer et le centre ville

« Agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Dommage que le menu ne soit pas plus varié selon les jours

Bonne situation géographique pas besoin de se servir de la voiture, toutes les commodités sont là! Personnels à l'écoute Propre et agréable Grande chambre, climatisée avec balcon

• Avec un animal
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Mettre des tables sur les terrasses car on sait juste s'asseoir mais pas déposer un verre ... c'est dommage. Peut-être mettre une limite d'âge pour le jaccuzzi (16 ans) car quand on veut se relaxer et que plusieurs enfants viennent en même temps ce n'est pas agréable et on ne profite pas du moment. Un maitre nageur pour éviter que les gens ne fassent de bombes dans l'eau alors que les transats sont aux bord. La nourriture pourrait-être plus variée

Très bel hôtel avec un rapport qualité-prix très correct. L'hôtel propose un jaccuzzi, hamam, sauna gratuit et c'est rare. La gratuité des animaux est un réel atout. Très content de mon séjour. Le personnel est très aimable. L'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Une escapade familiale agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des portes qui claquent ! Et les jeunes qui hurlent et courent dans les couloirs tous les soirs !

J’ai beaucoup aimé le cadre, le buffet et les chambres.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Très bien mais bruyant »

Chambre mal isolée et jeunes voisins très bruyants jusqu'à 3h/4h du matin

Le personnel adorable. Hôtel super joli et bien situé. Grande chambre double Propre. Piscine jacuzzi super.

« Hygiène »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Pas de douche avant d'aller à la piscine ( c'est obligatoire, et l'hygiène !!! Des filles musulmanes habillées avec foulards dans l'eau., hygiène non respectée. Maillot obligatoire en piscine Pas de table sur la terrasse!

La situation, le prix. Personnel très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit autant dans les couloirs qu a l extérieur, le fait d être en plein centre ville

Le personnel, la chambre, les repas et le fait que les personnes a l accueil comprennent le français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

spa impossible d'approcher toujours occupé chambre à remettre au gout du jour

repas bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L hotel pas adapté au enfants

L emplacement

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bien mais un parking serai mieux pour éviter les pv »

Pas de parking

La piscine

« Bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les personnes qui mettent leur serviette de bain sur les transats pour les réservé et qu’ils reviennent s’y poser dessus 4h après je comprendrais jamais.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Hôtel très agréable mais restaurant pas top du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La restauration n’était vraiment pas top (toujours la même chose, et ça n’était pas forcément très bon), et le personnel n’était pas très agréable non plus. De plus, l’eau était payante (2€ la cruche qui faisait 2 verres max), donc obligées de ramener sa propre bouteille d’eau… La piscine était gelée, et les jacuzzi toujours pris ou alors qui n’étaient pas activés. La vue depuis les chambres n’était pas très agréable non plus (vue sur les immeubles aux alentours en piteux état) et les chambres n’étaient pas du tout insonorisées.

Chambres fonctionnelles, propres, avec balcon donc agréable. Femmes de ménage et personnel à l’accueil très gentils. De même pour le personnel du bar. Emplacement plutôt pratique, à côté d’un petit supermarché, à 5min à pied du centre-ville donc pas trop de nuisance sonore, mais tout de même facile d’accès.