2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Baléares
  4. Avis sur les hôtels à Palma de Majorque
  5. Avis sur l'établissement Concepcio by Nobis, Palma, a Member of Design Hotels

Commentaires sur l'établissement Concepcio by Nobis, Palma, a Member of Design Hotels 5 étoiles

Carrer de la Concepció, 07012 Palma de Majorque, Espagne

#114 sur 114 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Joli séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit dans la chambre la nuit. Éclats de voix venant de la rue et bruits de pas dans la chambre au dessus de la notre.

Très bon emplacement, service agréable, bel établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Double Mansardée

Seul une femme au petit déjeuner nous a un peu déçu car elle avait une attitude très arrogante !

Nous avons adoré cette établissement, l’hôtel est vraiment irréprochable..  Le Design, la propreté, le service, le restaurant, le petit déjeuner, la piscine tout était vraiment parfait..

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Cet hôtel est parfait, un design très réussi en gardant des traces du passés »
    • Chambre Double Deluxe

Seul petit bémol dans ce logement parfait : le nettoyage du sol de la salle de bain et de la toilette n'était parfait; il restait des traces de gouttes d'eau. Dans la salle de bain, l'éclairage pourrait être amélioré au niveau du lavabo : manque de clarté pour se raser et se maquiller.

Le petit déjeuner était plantureux : buffet très bien achalandé + carte au choix. Le service était très sympathique et efficace. La situation de l'établissement idéale : calme tout en étant proche du centre : restaurants, commerces.... Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel qui était excellent. Nous avons été upgradés et avons bénéficié d'une suite exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Mansardée

Il y a peu de transats autour de la piscine et malheureusement ceux-ci sont rapidement “réservés” pour la journée par des clients de l’hôtel qui s’absentent pourtant durant plusieurs heures.

Tres bel établissement ! Que ça soit pour le service, la propreté, l’emplacement ou encore le personnel, tout était top.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Parfait pour un hotel de centre ville »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre un peu petite

La decoration de tres bonne facture Le restaurant Le personnel parfait, à l’écoute et sympathique

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Chambre un peu sombre

Emplacement top. Jolie décoration et mention particulière pour le parfum très agréable. Roof top superbe !!!! Petit dej parfait.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Séjour Idyllique ! »
    • Chambre Double Standard

Seule et unique chose : la piscine est ouverture jusqu’à 19:00. Ça serait top de la laisser ouverte jusqu’à 21:00.

L’hôtel est magnifique et reposant. L’espace piscine est superbe. Le Petit Déjeuner est délicieux et copieux.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« parfait »
    • Chambre Double Standard

peut-être la salle de bain trop proche du lit

tout le personnel est incroyablement gentil serviable au petit soin

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Double Deluxe

La situation géographique est parfaite pour un séjour à Palma & très belle décoration ! Le petit déjeuner délicieux, copieux avec un personnel + qu'agréable !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Standard

Rien, tout était parfait.

L’hôtel parfait : décoration, confort, propreté, emplacement, personnel, services, tout était parfait. Le petit-déjeuner est un buffet très varié, très qualitatif. Le coin piscine est sublime, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« Merveilleux cadre extérieur/intérieur personnel attentionné »
    • Chambre Double Standard

Les mêmes personnes gardent les quelques chaises longues à la piscine toute la journée 😕

Petit déjeuner et surtout le dîner étaient délicieux le personnel était absolument charmant et à l écoute

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Hotel presque parfait si ce n'était pas pour cette faute de gout peu appréciée ! »
    • Chambre Double Standard

L'hotel nous a facturé 42 euro pour 3 échantillons de crème posés dans le placard de la chambre et aucun prix affichés. Un mini baume à lèvre à 12 euro, une mini crème solaire à 15 euro et un mini après soleil à 15 euro...très cher pour 3 petits tubes de crème que je pensais offerts par la direction!!!

Le petit déjeuner était délicieux, produits de très bonne qualité (pain fantastique), original et varié (guacamole et oeufs bénédicte très appréciés). J'aurais préféré manger à l'extérieur, bord piscine par exemple. L'hotel est très beau et agréable, déco et mobiliers soignés dans les moindres détails, personnel très disponible et accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Chambre Double Standard

l’accueil parfait aussi bien espace réception et restaurant très bien conseillé pour choix de nos plats et vins

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2021

« Bien mais un peu cher pour les prestations »
    • Chambre Double Exécutive

Manque de porte serviette dans la salle de bain Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel ( confitures , beurre bas de gamme )

Joli design Chambre spacieuse Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« Un hôtel parfait, un endroit où l'on se sent très bien. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Rien. Tout était parfait, aucune critique à formuler (le pire problème a été une cabine de douche qui laissait filer un petit peu d'eau !).

Cet hôtel est absolument charmant. Tout neuf, il propose une décoration extrêmement raffinée, avec de très belles finitions. Le personnel est tout simplement adorable. Le coin piscine est un plaisir pour les yeux. Le petit déjeuner est parfait, et je conseille fortement le restaurant ainsi que les cocktails du barman. Un endroit parfait, que dire de plus ...

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

• Chambre Double Supérieure

Literie un peu dure, si il fallait trouver un défaut

La déco, l’équipe (mention spéciale à Samy le manager de nuit, Veronica la bartender et Sergio au restaurant), le restaurant de l’hôtel (tres très bon) et l’ambiance. Merci pour la qualité de la prestation !

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« L’adresse parfaite »
    • Chambre Double Standard

Tout….. et ne pas oublier le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2021

« 2 Nuits au Concepcio »
    • Petite Chambre Double

Le restaurant de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner est uniquement à l'intérieur ... dommage. L'insonorisation des chambres est à revoir nous entendons tout ( la chasse d'eau des WC, la douche, les pas ) des voisins... Impossible de se garer dans la quartier ( zone non accessible aux voitures). Le parking le plus proche n'est pas à côté ( Avec les valises ).

La décoration très soignée, le personnel au top, le petit déjeuner délicieux, le confort de la literie, le quartier très sympa on peut tout faire à pieds, le coin piscine magnifique. Bref presque parfait 😀

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Chambre Supérieure Mansardée

Nous avons rencontré une difficulté avec la douche qui a provoqué une innondation dans la salle de bain. Et les produits n'étaient pas réapprovisionnés (crème, mouchoirs...).

Le personnel a été super et réactif. Le cadre est magnifique, les espaces sont beaux.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Standard

Il y a eu 2 surcharges additionnelles que j’ai dû contextées sur ma visa sans autorisation. L’une était justifiée car j’avais consommé une bouteille de vin dans le mini bar. L’autre d’un montant appréciable de plus de 100$ a été retiré de mon état de compte visa après leur avoir demandé de justifier la note. Cela fait que mon appréciation de l’hôtel est mitigée. Je ne recommande pas cet hôtel pour ce genre de pratique.

Le petit déjeuner était généreux et vraiment bon

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« décevant »
    • Suite Junior

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et on m'a volé une paire de chaussures Hermès d'une valeur de 510 euros dans ma chambre d'hôtel !!!!!!! L'hôtel n'a fait aucun geste, je reste choquée car ça ne nous est jamais arrivé et pourtant nous avons voyagé partout dans le monde! Le pire dans tout cela, c'est qu'ils sous entendent que je mens ! Je suis choquée et outrée ! En plus de ça, le personnel de l'hôtel a été désagréable notamment à la piscine où nous devions demandé plusieurs fois pour être servi, il est même arrivé que le serveur ait complètement oublié de nous ramener le café demandé 3 fois!! Au petit déjeuner aucun sourire de la part du personnel! Nous avons senti que le fait que nous soyons d'origine étrangère et non européens dérangeait un peu...Je ne recommande absolument pas du tout cet hôtel qui est très récent et qui je pense n'a pas encore trouvé du personnel compétent et surtout de confiance!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

• Chambre Double Standard

chambres tres petites, et trop de groupes

design , renovation… bcp d astuces et de gout. et l immense gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

• Petite Chambre Double

Climatisation hyper bruyante et pas réglable Chambre très exiguë, pas de place pour poser la valise Chasse d’eau défectueuse (coule en continue) Fuite au niveau du joint de la douche donc sdb inondée lors de chaque douche

Piscine très sympathique Terrasse extérieure agréable Hôtel très joliment décoré Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Double Mansardée

Dommage qu’il n’y est pas de place de parking pour se garer.

La déco de cet hôtel est superbe ! Le petit déjeuner est délicieux !