2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Beach Hotel Alfredo

37 Calle José Franchy Roca, 35017 Las Palmas de Gran Canaria, Espagne

#18 sur 74 hôtels à : Las Palmas de Gran Canaria

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Séjour réussi. L'ile nous a intéressés. Location de voitures pas très loin. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un nombre insuffisant de cintres, nous étions 2 personnes ; je ne laisse pas mes robes dans ma valise. Heureusement je voyage avec mes cintres. Par ailleurs, étonnement nous ne disposions que d'une mini casserole et d'une mini-poêle. Sans vouloir faire de la grande cuisine, nous venons pour visiter, nous aurions aimé ces 2 ustensiles.

La localisation avec les commerces à proximité (épicerie, boulangerie, restaurants) ainsi que la plage. Salle-de-bain bien équipée avec de grands tiroirs, et une douche avec une porte étanche, plus un étendoir à linge pliable bien pratique. Équipements neufs de la cuisine. Climatiseur. Des équipements électriques neufs : un four électrique plus un four à induction et un grand frigo-congélateur.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« appartement spacieux confortable et très propre , un peu bruyant les fins de semaine »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Malgré un appartement très neuf, une bonne isolation des fenêtres , et la climatisation : il y a beaucoup de bruits de la rue qui sont entendus dans l'appartement , surtout le vendredi soir . Nous étions au premier étage, cela n'aide pas forcement .

Emplacement près de l'aquarium , donc près du port. La situation géographique entre les deux plages , mais séjour trop court pour profiter des plages L'appartement est spacieux , propre , et très confortable . L'équipement de la cuisine suffisant pour un séjour court et en ville. Un parking est à moins de 50 mètres et coûte 15 euros par journée. La boulangerie et l'épicerie sont à 20 mètres.L'accès a été simple, mais nous avons eu une belle frayeur avec le digicode de la porte , et la façon d'ouvrir la porte ... mais nous avons survécu : il faut bien se faire expliquer !..

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2021

« sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

les services que vous mentionnez n’existent pas, en réalité il n’y a pas de réception ni de restaurant ni aucun autre service. c’est géré plus comme des appartements touristiques que comme un hôtel. ce qui m’a le plus dérangé est le bruit extérieur, le bruit des voiture des 6h du matin ne vous laissent pas dormir et la nuit jusqu’à 3h du matin c’est insupportable a cause de gens qui se soûlent et chantent sous les fenêtres. s’il y avait une réception je pense qu’ils pourraient appeler la police car impossible de dormir.

L’établissement est très propre et très bien situé. Joli studio comme sur la photo et le personnel très sympathique.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Appart-hotel moderne et très propre en centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le gros problème c'est l'isolation : nous étions dans une chambre qui donnait sur une rue avec des terrasses de bars ouverts jusqu'à minuit, 2h hors Covid, et on entendait tout ! L'absence de personne à la réception et donc l'obligation de les appeler puis de les attendre 10- 15 minutes à chaque fois, c'est dommage ! A part ça, quelques manques dans la cuisine faute de vérification mais bon, rien de grave...

Appartement à la déco moderne, très bien situé dans la ville. Très propre. Cuisine avec machine à café Nespresso, grille-pain, frigo quasi silencieux. Deux parkings proches même si celui de Las Canteras est plutôt vieux et petit.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

• Suite Familiale avec Balcon