2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Catalogne
  4. Avis sur les hôtels à Barcelone
Espagne Barcelone Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Eurohotel Diagonal Port Note des commentaires : 7,8

« Proche de la mer bien desservit en transport métro ou bus »

• H10 Marina Barcelona Note des commentaires : 8,3

« Hotel très sympa, le personnel très accueillant. Proche de la mer et de la Sagrada Familia. Et vue magnifique. »

• Holiday Inn Express Barcelona City 22@, an IHG Hotel Note des commentaires : 8,1

« L'emplacement la propreté »

• Hotel Cortes Rambla Note des commentaires : 7,6

« Proximité »

• Hotel Lyon Note des commentaires : 7,1

« Le personnel très gentil et très poli rien à dire au top le personnel ! Merci à eux. La localisation parfaites pour les visites et la plage. »

• Catalonia Roma Note des commentaires : 8,1

« La disponibilité du personnel très agréable, l emplacement et les lits confortables »

• Generator Barcelona Note des commentaires : 7,7

« j'étais dans un dortoir de 6 réservé uniquement aux filles, il y avait 3 lits superposés et 2 casiers sous chaque lit pour ranger ses affaires (il faut ramener son cadenas). Il y avait des toilettes et une douche dans notre chambre ainsi qu'un lavabo avec un miroir au-dessus, un sèche-cheveux ainsi qu'un grand miroir pour se regarder entièrement. Dans l'auberge il y avait un espace pour s'installer tranquillement avec un ordinateur ou autre mais également (et ça j'ai adoré), il y avait un bar où nous avons pu regarder un match de la ligue des champions. On peut faire de belles rencontres aussi avec d'autres voyageurs seuls. »