2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Le must ! »

Tout a été parfait!!!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Séjour reposant en toute quiétude. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

L’emplacement et la plage magnifique. Le personnel au petit soin et très agréable (on nous demande même si nos lunettes de soleil ont besoin d’être nettoyées !!) Les restaurants très bons. Le PDJ de qualité avec bcp de choix. La propreté.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« merveilleux , nous reviendrons »
    • Chambre Côté Plage avec Accès Direct à la Plage

accés à la mer pour se baigner difficile selon les endroits , pas de sable fin, beaucoup de cailloux et roches car plage artificielle.

magnifique petit déjeuner, vaste choix, jolie terrasse . chambre front de mer superbe , vue splendide

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

la structure de l hotel, le personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

Bruyant et familiale

Moderne

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Très sympa »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas assez variés . Et la demies pension menu répétitif

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Belle parenthèse au soleil pendant l’hiver »
    • Chambre Côté Jardin

Buffet petit dej bien mais pas dingue et répétitif (mieux à la carte) par contre option gluten free pain pancakes et muffins faits maison! Très appréciable quand on est cœliaque ! Manque un bar le soir avec un peu d’ambiance

Chambre spacieuse et propre Literie +++ Piscine chauffée Salle de sport Spa avec massages +++ Personnel attentif et gentil Resto japonais Nihon +++

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

La vue front de mer

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Séjour parfait »
    • Chambre Côté Plage avec Accès Direct à la Plage

Il n’y a qu’un restaurant en demi pension Jus d’orange industriel au petit déjeuner Manque d’information et communication (activités, spectacles, plat du jour tous les jours au restaurant mais qui n’est pas indiqué) Personnel parfois trop présent (on vous demande plusieurs fois par jour si tout va bien, surtout au restaurant) Musique parfois trop forte au bord de la piscine

La technologie (gérer les lumières et Clim de la chambre) La vue sur la mer Le design de l’hôtel La disponibilité du personnel (golf car à tout heure et à tout moment) Ahmed le manager du restaurant est professionnel et adorable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Très bon séjour »
    • Suite Junior sur Jardin

Les différentes pannes dans la chambre : évacuation de la douche 2 fois bouchée, 3 fois la climatisation en panne et l’électricité qui fait des siennes.

La très grande gentillesse du personnel, le calme, la nourriture.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Tout était parfait, de la chambre propre et bien agencée en passant par le personnel qui est adorable. Les installations comme la piscine et la plage sont très bien entretenues. Nous étions en formule demi pension la nourriture était incroyable (pas de buffet pour le soir mais deux menus à la carte). Je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Magnifique »
    • Chambre Côté Plage avec Accès Direct à la Plage

Situation au idéale et jolie plage, très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Séjour incroyable »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Le personnel, la propreté, l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« top hardly recommended »
    • Chambre Côté Jardin

la marée basse mais est ce vraiment un problème ?

tout

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« tout était parfait. »

rien.

petit déjeuner exceptionnel. la plage privee. la spa. la piscine. les restaurants. le personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« séjour très agréable et personnel charmant et aux petits soins »
    • Chambre Côté Plage avec Accès Direct à la Plage

le système tactile pour régler la clim et la lumière est TRÈS compliqué! La lumière s’allumait parfois en pleine nuit sans qu’on puisse rien y faire!

L’emplacement sur une plage où on peut se baigner et nager, et la vue mer de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« incroyable , parfait »
    • Chambre Côté Jardin

la propreté la décoration le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

• Chambre Côté Jardin

Pour les activités malheureusement c’était à nous de chercher ou demander ce que l’hôtel proposait ou conseillait. Enfin c’est ce qu’on nous avons ressentit. Personne n’est venu nous voir dès le premier jour pour nous proposer des activités ou se présenter contrairement aux autres clients. On a dû nous mêmes demander après une certaine Yvonne. Qui est venu nous saluer une fois en 12 jours. Lors du 11 ème jours. Pourtant nous nous croisions souvent au restaurant ainsi qu’une blonde qui quand à elle nous a jamais salué en 12 jours … peut être parce qu’on venait de Suisse et qu’on parlaient français et anglais mais pas allemand ou peut être étions nous trop jeunes pour eux…Aucune idée car elle saluait tout le monde sauf nous donc je ne pourrais pas vous dire ce qu’elle faisait là, peut être au sein du restaurant vu qu’elle y était souvent. Le - Piscine principale à température trop basse et irrégulière, certains jours chaude ou d’autre trop froide.

Petit déjeuner très bon ! Hôtesse et serveurs au top ! Les deux restaurants sont excellents. Un chef vraiment au top ! Également au Japonais. Très bonne coach contrairement au coach un peu trop occupé à se regarder dans le miroir ou sortir discuter avec ses collègues plutôt que de vous coacher pendant la séance facturée( à éviter ). La coach Heba est top ! Concernant le service à la piscine je dirais qu’il est bon mais qu’il pourrait être très bon si vous restez à la grande piscine car si vous êtes aux autres piscines vous attendez beaucoup plus que les autres (10/15 min de + ) Mohamed Taher qui travaille à la piscine est d’une très grande gentillesse. Le service de chambre est très bien, avec de belles surprises ( cœur fais avec les serviettes ) . L’hôtel vaut le détour !!! Sinon personnel agréable et polie dans l’ensemble malgré tout. le + est que les activités sont bien organisé ! Le personnel en tenue de travail est très gentil, poli et agréable. Voiture de golf très sympa, chauffeur également.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« fabuleux »
    • Suite Jardin

tout

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« loved it »

nothing !

J'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel Chedi El Gouna récemment et je dois dire que tout était absolument formidable. J'ai été impressionné par l'élégance et la sophistication de l'hôtel, ainsi que par le niveau de service exceptionnel offert par le personnel. La chambre était magnifique, spacieuse et parfaitement propre. La vue sur la mer depuis le balcon était tout simplement à couper le souffle, et j'ai apprécié chaque moment passé à contempler la mer. De plus, la literie était incroyablement confortable, ce qui m'a permis de bien dormir chaque nuit. L'hôtel dispose également d'une plage privée, qui est sans aucun doute l'une des plus belles que j'ai vues en Egypte. L'eau était cristalline et la plage était propre et bien entretenue, ce qui a rendu ma baignade encore plus agréable. Le petit déjeuner servi à l'hôtel était incroyable. Les plats proposés étaient variés et délicieux, avec une présentation élégante qui ajoutait une touche de luxe à l'expérience. J'ai également apprécié la qualité des ingrédients utilisés, qui étaient frais et de grande qualité. Le personnel de l'hôtel était très professionnel et sympathique, ce qui a ajouté à l'expérience globale. Ils étaient toujours prêts à aider et à satisfaire mes demandes, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. En conclusion, si vous cherchez un hôtel de qualité pour votre prochain séjour à El Gouna, je vous recommande vivement l'hôtel Chedi. Tout était parfait, de la chambre confortable et propre, à la plage privée exceptionnelle et au personnel sympathique et professionnel. Vous ne serez pas déçu de votre choix.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« des choses à améliorer mais très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Côté Plage avec Accès Direct à la Plage

restaurant buffet le soir dommage pas à la carte car assez répétitif le buffet… petit déjeuner ok meme si buffet salle de dîner si venteux pas tres chaleureuse accès mer avec cailloux difficile sans chaussures d’eau petite plage privée dans baie (point positif c’est que c’est intimiste)mais pas de longues balades possibles par contre rien aux alentours à part Zetuna beach horrible. joli ponton dans la mer par contre à faire à pied insonorisation des chambres catastrophiques (chambre front de mer) et pas toujours respectant l’intimité sur terrasse par contre définitivement à choisir si le budget vous convient! literie correcte mais pas dingue

globalement très positif ☀️😍belle parenthèse ensoleillée en Égypte quand on est en plein hiver ici en Belgique ! on y retournera probablement terrible piscine chauffée !!! très agréable si temps venteux… ce qui est souvent le cas la bas mobilier très chic et décoration partout dans l’hôtel très soignée… bord de mer et pas de lagon donc très bien pour El gouna ou tout est artificiel top resto japonais Nihon personnel adorable partout! très chouette salle de sport avec coach et magnifique vue sur piscine très beau spa et sauna et hammam très bien pour hommes/femmes beach house pour le midi tres cool et nourriture excellente pain maison gluten free excellent HEDRA TOP SERVICE AU BEACH HOUSE YASSER TOP TOP TOP CUISTOT ADORABLE ET ATTENTIONNÉ AU NIHON merci beaucoup pour tout☺️ ainsi que Amir pour le service… NESMA EXCELLENTE THÉRAPEUTE AU SPA vue de la chambre front de mer top tuktuk très pratique pour aller Downtown (ou il y a de chouettes restos aussi comme le Chicha’s Zia et Luma vraiment à faire!)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« top »
    • Chambre Côté Plage avec Accès Direct à la Plage

le check in et check out est long et laborieux

emplacement design qualité

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

« détente, excursion pharaons et plongée »
    • Suite Jardin

personnel pas toujours très compétent et consciencieux. Un membre de la réception a tenté de nous vendre des excursions et plongées, 3 fois le prix des agences… : méfiance On a également du ramener nous mêmes nos valises depuis l’opposé de l’hôtel car les porteurs ne sont pas venus. Malgré une demande la veille et le matin du départ !

très épuré, design, calme. piscine chauffée très agréable salle de fitness magnifique très bien équipée. jolie plage très propre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

« séjour très agréable »