2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
  4. Avis sur les hôtels à Munich
  5. Avis sur l'établissement THE 4YOU Hostel & Hotel Munich

Commentaires sur l'établissement THE 4YOU Hostel & Hotel Munich Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hirtenstraße 18, Maxvorstadt, 80335 Munich, Allemagne

7,4

7,4

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Manque de wc et douche. Matelas un peu jauni

Emplacement top, proche gare, calme, billard, bar et fléchette et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

L'absence de micro-ondes (d'équipements pour cuisiner en général) et la chaleur dans les chambres.

Nous avons aimé l'emplacement ainsi que le cadre de l'auberge.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Bonne auberge de jeunesse plutôt propre et bien placée »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Lit confortable et propre ! Prise et lumière individuel dans les lits, un casier sous le lit pour vos affaires (pensez à prendre un cadenas), des sanitaires plutôt propres, possibilité de laisser son sac la journée dans une salle ! Une bonne auberge de jeunesse :)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Bon établissent mais aménagement des douches à revoir. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les douches au 1er étage n’avait pas d’eau chaude. Nous devions aller au 2ème ou 3ème. L’eau chaude vient quand on met l’eau très forte. Seulement il n’y a rien dans les douches pour accrocher les affaires. Ça mouille donc de partout et nous sommes obligés de laisser les affaires en dehors de la douche. Ce n’est pas pratique pour se sécher et s’habiller et ça obliger de sortir dénuder pour récupérer les affaires.

Le personnel était très sympathique & la chambre correspond aux photos. (Chambres 6 lits - filles)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Vraiment super ! »
    • Chambre Quadruple

Le personnel est adorable ! C'est très chaleureux et convivial. Les petits dejs sont très bon et avec 1 végétarienne et 1 végane dans notre groupe tout le monde y a trouvé sont bonheur.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Chambre avec 5 Lits

Pas de support pour poser ces affaires dans les douches / équipements dans les douches assez "vieux"

Propre, lit confortable, bar très sympa au sein de l'auberge

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Chambre Quadruple

On entend tout ce qui se passe dans le couloir dans les chambres, cabines de douche très étroite, pas de place pour poser des affaires sans les tremper car jet de la douche qui éclabousse énormément

Proche de la gare et des transports en commun, chambre bien chauffée, ambiance sympa au bar avec jeu de fléchettes et billard, 1 boisson offerte chaque jour y compris bière.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Excellent emplacement »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Douche froide pour un mois de décembre et pas suffisamment d’eau chaude, pas d’espace ou poser ses affaires ni où se changer aucune intimité. Salle d’eau pas très propre.

Excellent emplacement à 2 min à pieds de la gare, centre ville pas très loin. matelas confortable, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Bonne auberge de jeunesse »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

D'autres visiteurs arrivaient à leur chambre tard en soirée et avaient des conversations bruyantes dans le couloir. D'autres visiteurs ont eu de la difficulté avec l'eau chaude dans la douche.

L'établissement est très bien situé à proximité de la gare centrale, de la vieille ville et de plusieurs commerces et ponts d'intérêt. Le déjeuner est bon sans être exceptionnel. Les lits sont d'un confort moyen pour une auberge de jeunesse. Nous avons beaucoup apprécié avoir des coupons pour consommaient gratuites au bar de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Mémorable! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Les chambres sont peu insonorisées, il manque de crochets dans les douches.

Le personnel, les déjeuners inclus , les coupons free drinks et la localisation!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Séjour impeccable à tout petit prix, je recommande ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La connexion wi-fi est un peu aléatoire, la télé de l'espace bar mériterait un petit réglage, et il serait sympa dans l'absolu d'avoir une salle de "chill" ou pour bosser un peu plus spacieuse que les quatre tables situées à l'entrée. Mais sinon, bravo et merci à toute l'équipe!

Equipe super sympa, établissement propre et assez convivial, petit déjeuner super luxe à un prix défiant toute concurrence. Tout est pensé pour faciliter la vie des voyageurs, dans une bonne ambiance. Un excellent rapport qualité-prix, et une situation géographique exceptionnelle à deux pas de la gare et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

Un petit bémol sur la propreté (curly sous le lit, des cheveux qui traînent,...).

Emplacement proche du centre, de la gare, et du bus lufthansa qui emmène à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« La réception était gentille. L’emplacement est proche de la gare centrale et centre ville. je retournerai avec plaisir. »
    • Chambre Simple

Leur femme de chambre est horrible, déjà dans le matin à peine de 10h00, elle a rentré dans ma chambre sans me prévenir, elle ne sais même pas frapper la porte avant de rentrer dans une chambre de client. Et pas d’excuse pour m’avoir dérangé. Comme elle est mal élevée. Je croirais qu’elle est pressée de faire ma chambre. Je suis sorti tout de suite, en plus je lui a prévenu que ma chambre était vide. comme indiquer dans la salle de bain , j’ai mis toutes les serviettes à changer par terre . Et le soir quand je suis rentrée, les serviettes sales sont toujours dans le même endroit. Elle n’a même pas touché, et bien sûre ma chambre n’était pas faite.

l‘emplacement,la propreté,le rapport qualité / prix . La réception, welcome drink

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« agréable »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

rangements dans la chambre, propreté salle de bains

emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Hébergement 6 Lits

Emplacement top, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Le séjour s'est passé globalement bien sauf l'hébergement en dortoir (manque d'intimité et bruyant). »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Dormir dans un dortoir au lieu d'une chambre individuelle. Environnement du dortoir peu calme à cause d'autres clients bruyants en état d'ébriété (à cause de l'Oktoberfest) et peu respectueux de la vie en communauté.

Localisation de l'hôtel, proche de la gare (Hauptbahnhof München) ; Accueil et équipe à la réception très sympatique.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Les douches ne sont pas pratiques et les toilettes sont souvent assez sales. La musique dans le salon est parfois trop forte.

Hôtel proche de la gare et du centre ville, avec un personnel accueillant et conciliant. Bonne ambiance dans la chambre. Le fait de pouvoir conserver sa valide dans la bagagerie avant de partir est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Douches (rien pour poser les affaires pendant qu'on prend notre douche) Pas assez de tables basses dans la chambre

Chambre spacieuse avec rangement Prises Porte manteau au lit

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

Il manquait un ventilateur ou une clim, il faisait très chaud dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Une bonne adresse pour une halte en famille »

C’est une auberge d3 jeunesse alors parfois c’est un peu bruyant

La gentillesse a l’accueil Les boissons offertes La chambre était propre et adaptée à une famille en auberge de jeunesse Le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre avec 5 Lits

Il faisait très chaud dehors et dans la chambre. Il y a beaucoup de bruits dans la rue. Les lits grincent un peu, en particulier ceux du haut.

Très bonne localisation, près de la gare. Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Les chambres sont propres. Nous étions 5 et avons pu avoir une chambre uniquement pour nous. Ouvert 24h/24h. Possibilité de laisser les bagages avant ou après votre séjour.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Bon séjour, emplacement central pour visiter l'ensemble de Munich »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Quelques personnelles désagréable, manque de propreté dans la cuisine et les douches

Proximité avec la gare, déjeuner complet, chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Bons petits déjeuners. Des boissons offertes. Possibilité de pique-nique dans les communs

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

La propreté pourrait être améliorée.

La gentillesse et l’accueil. Le petit déjeuner payant est très correct.