2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Jiangsu
  4. Avis sur les hôtels à Suzhou
Chine Suzhou Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Soul Suzhou Note des commentaires : 8,5

« Hôtel très bien placé, dans un quartier vivant avec nombreux restaurants, proche de 2 lignes de métro en connexion directe dans les gares de Suzhou. Grande chambre confortable, beaucoup de choix au petit déjeuner. »

• Begonia Flowers Guesthouse Note des commentaires : 9,2

« Le propriétaire travaille avec son fils dans l’établissement et forme une bonne équipe. Le propriétaire est très soucieux. La décoration de l’hébergement est très sympa. Durant les vacances de fête du travail, la route qui menait à son hébergement a été fermé à la circulation des voitures donc il est venu nous chercher en 3 roues! Nous étions avec un bébé de moins de 2 ans et tout s’est très bien passé. Il y a eu un petit accident durant la nuit qui a taché les draps mais le propriétaire a été très sympa et a fait le nécessaire. Il nous a même prêté une poussette tout terrain pour circuler dans les rues de Tong Li! Nous recommandons! »

• Tongli Slowlife River View Inn Note des commentaires : 9,6

« Tout était parfait. C’est très joli, le jardin est magnifique. Mais surtout les propriétaires sont les meilleurs hôtes que j’ai jamais rencontré. L’emplacement est idyllique. Foncez! »

• « Très bon buffet pour le petit déjeuner. Chambres propres et bien équipées. »

• Pan Pacific Suzhou Note des commentaires : 8,8

« Architecture et confort exceptionnels »