2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Shanghai
  4. Avis sur les hôtels à Shanghai
Chine Shanghai Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Holiday Inn Express Shanghai Gubei, an IHG Hotel Note des commentaires : 8,2

« La gentillesse du personnel »

• Pullman Shanghai Jingan Note des commentaires : 7,9

« alan le concierge a été très efficace pour l'envoi de colis bravo a toute les équipes le personnel de surveillance de la piscine est très professionnel »

• Chateau Star River Pudong Shanghai Note des commentaires : 8,9

« Le personnel agréable La propriété de la chambre La qualité du linge de toilette et de lit La situation de l’hôtel Le confort du matelas et la grandeur du lit »

• « Vue et proximité Nanjing road »

• Magnificent International Hotel Note des commentaires : 7,5

« La chambre est grande, lumineuse. La literie est top. Tout y est pour passer une bonne nuit. Il y a même un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux. En plus j'avais une vue extraordinaire. J'avais lu de mauvaises critiques sur le buffet du petit déjeuner, sincèrement je ne les comprends pas, il y a plus qu'il n'en faut, sucré, salé, fruits, café, thé, yaourt. Il convient à tous, il y a même des couverts (seul hôtel où j'ai séjourné en Chine qui en avait) »

• The Langham, Shanghai, Xintiandi Note des commentaires : 8,8

« L'emplacement est idéal, juste à côté d'une station de métro et en plein cœur de la concession française, un quartier très chic. Le personnel est `très serviable. La femme de chambre se rendu compte de ma grosse consommation de café et lassait à ma disposition le double de capsules Nespresso. Hôtel très bien insonorisé, silence total la nuit et une vue extraordinaire depuis ma chambre au 22ème étage. »

• « L'emplacement »