2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada

Commentaires sur l'établissement Appart hôtel Le Saint-Anselme

405 rue Saint-Anselme, Saint-Roch, G1K 5T3 Québec, Canada

#53 sur 211 locations de vacances à : Québec

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Séjour sympa dans un appartement pratique et bien équipé »
    • (1-114) Appartement 2 Chambres en Duplex - 1½ salle de bain

RAS.

Bel appartement en duplex, bien situé à 20 mn à pied de vieux quebec, mais aussi dans un quartier animé avec pas mal de restaurants de de commerces. Appartement bien équipé en terme d'ustensiles de cuisine.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• (112) Loft Lit Queen-Size – Rez-de-Chaussée

La chambre au loft est coller sur le bord de la rue on entend des jeunes à 2h le matin parler dans les rues

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Excellent »
    • (2-405) Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée et Vue sur Rue St Joseph

Un bar du côté chambre à coucher Ça jase tard jusqu’au petites heures

Très bien équipé Grand propre

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Un appartement très agréable pour visiter Québec »
    • Loft Lumineux - Vue sur Rue St Joseph

Malheureusement beaucoup de bars aux alentours donc un ou les clients/employés discutent entre 2h30 et 4h00 du matin dehors avec de la musique tous les jours. Pas très reposant tout ça !

Appartement très propre bien situé dans la basse ville avec un bon accès aux bus et à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Très agréable et très content d'avoir choisi ce logement. »
    • (2-405) Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée et Vue sur Rue St Joseph

Salle de bain/Toilette un peu exigüe (mais c'est un détail par rapport au confort général ++ de l'appartement). Le quartier est génial, très vivant, ce qui engendre en contre-partie (on ne peut pas tout avoir) pas mal de bruits de conversations la nuit surtout avec le super café d'en dessous. En conclusion si vous avez le sommeil léger, soit descendez boire une bière, soit venez avec des bouchons pour les oreilles.

Très joli appartement. Agréable terrasse. Excellent Wifi. Gentilles petites attentions (café, épices,etc,..). Super quartier

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Séjour parfait »
    • (5-405) Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée et Vue sur Rue St Joseph

Appartement décoré avec goût, très propre et fonctionnel. Central, boutiques, restaurants et salle de spectacles accessibles à pieds. Stationnement très proche et facilité de déplacement avec les bus.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• (2-405) Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée et Vue sur Rue St Joseph

Un peu de bruit dans la rue

L'emplacement - les équipements

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Bien situé, agréable et confortable »
    • 4-405 Appartement 1 Chambre - Vue sur Rue St Joseph

Petit conseil d'ami: apportez vous des bouchons à oreilles pour la nuit. Il y a un bar juste en bas du logement. Nous y étions un samedi soir et il y avait beaucoup de personnes dans la rue qui fêtaient. Le son passe très bien à travers les fenêtres, jusqu'aux petites heures du matin.

Location idéale, juste assez excentré du tourbillon des activités touristiques. Accueil et réponse facile de l'hôte. Directives claires pour l'accès au logement. Sandra a répondu à toutes mes questions! À noter que le stationnement est payant. Le gite peut vous fournir une passe en surplus. Le stationnement est non loin du gite à quelques instants de marche.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Parfait ! Je recommande »
    • 4-405 Appartement 1 Chambre - Vue sur Rue St Joseph

Petit bémol Pour notre première soirée c’était un samedi et avec le bar en face difficile de s’endormir avant 3h mais les autres soirs aucuns problèmes.

Emplacement idéal pour visiter Québec L’appartement est propre est bien équipé Une chambre à part différent des autres studios et c’est vraiment top ! La pizzeria Nina en face est vraiment sympa aussi je recommande

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Formidable ! »
    • Loft Lumineux - Vue sur Rue St Joseph

L'appartement est très chaleureux et propre. Impeccable !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Très bon appartement pour court séjour »
    • (2-114) Appartement 2 Chambres - Terrasse Privée

Grand et tout ce qu'il faut a l'intérieur !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Bonne expérience à Québec »
    • (112) Loft Lit Queen-Size – Rez-de-Chaussée

L'appartement étant au rez-de-chaussée, nous aurions apprécié d'avoir des rideaux plus occultants pour notre intimité. Les stores (intérieurs) ne recouvrent pas la totalité de la fenêtre, ce qui laisse passer la lumière le matin et nous a un peu perturbé en terme de visibilité depuis la rue (en réalité on ne voit pas grand chose sauf si on s'y attarde vraiment - mais cela peut surprendre quand on n'a pas l'habitude). La rue étant assez animée (plusieurs bars autour), il y avait pas mal de bruit la nuit.

L'appartement était bien équipé et propre. Les modalités de check-in et out en autonomie sont très pratiques. Le quartier est très bien desservi en transports en commun (centre-ville, gare, chute de Montmorency...) et le vieux Québec est également accessible à pied en moins de 30 minutes. Un petit supermarché est à proximité ainsi que de nombreux restaurants et bars. C'est un bon rapport qualité prix. Nous avons également apprécié la décoration et l'aménagement de l'appartement, cosy et confortable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Agreable »
    • (112) Loft Lit Queen-Size – Rez-de-Chaussée

J'ai aimer la vue les lieux était propres lit très confortable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Super ! »
    • (2-114) Appartement 2 Chambres - Terrasse Privée

Le secteur est bruyant et la bâtisse n'est pas très bien insonorisé. Nous y étions un samedi soir. Peut-être moins un enjeu sur semaine. Malgré cela, nous y retournerons certainement.

Une belle touche épurée et simple dans la décoration. Tout est hyper fonctionnel et en bon état. Propre et agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et confortable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Ce sera assurément un endroit où je retournerai! »
    • Appartement Lumineux 1 Chambre avec Terrasse Privée

Directives très claires de la propriétaire, contact facile. Stationnement accessible et débarcadère tout à côté pour l'arrivée et le départ. Une excellente pizzéria juste en face où on a pu emporter la commande et la déguster à l'appartement. Très calme et confortable comme appartement! Le quartier est vivant avec boulangeries, restaurants, salles de spectacle.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Loft Lumineux - Vue sur Rue St Joseph

Quartier vivant un peu bruyant le soir

Beau loft, bien placé et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Très bon rapport qualité-prix »
    • 4-405 Appartement 1 Chambre - Vue sur Rue St Joseph

Stationnement compliqué et coûteux Matelas inconfortable et divan médiocre

Très bien situé. Propreté et équipements de cuisine et salle de bain au-dessus de mes attentes

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• (112) Loft Lit Queen-Size – Rez-de-Chaussée

Nous n’avions pas regardé dans quel quartier était situé l’appartement… Étant deux filles, nous avions peur le soir dans les rues lorsque l’on revenait… Lors de notre deuxième nuit, des gens ont même essayé d’ouvrir la porte vers 12h-1h du matin.. Sinon tout le reste était parfait !

Très bel appartement, bien équipé! Nous étions très confortable!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« J'ai passé un parfait week-end ici! Je me suis senti comme j'avais mon propre appartement! »
    • (112) Loft Lit Queen-Size – Rez-de-Chaussée

L'appartement n'est pas très insonorisé, donc je pouvais entendre beaucoup des bruits de la rue. C'est souvent un lieu silent mais Samedi matin j'ai été reveillé tôt par le camion poubelle.

L'appartement est bien localisée dans un bel quartier de la ville, pas loin de l'action. J'aime que je n'avait pas besoin d'un clé, le code a fonctionné trés bien. Il y avait deux thermostat, un pour la salle de bain et un pour l'espace principale, puis aussi un chauffage/ventilateur près de la porte.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Loft Lumineux - Vue sur Rue St Joseph

Nous avons tout aimé de l'appartement que nous avons loué. Moderne, fonctionnel, très agréable pour un séjour de quelques jours. Le parking est nécessaire pour la voiture et le tarif n'est pas si pire. Le vieux Québec autant que la place d'Youville, porte d'entrée de la ville haute ne sont qu'à 20mn à pied, ce qui permet de laisser sa voiture tranquille. Sandra est très réactive et soucieuse de sa clientèle.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• (112) Loft Lit Queen-Size – Rez-de-Chaussée

Emplacement idéal, dans un quartier animé, très près du Vieux-Québec.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

• (2-405) Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée et Vue sur Rue St Joseph

L'emplacement !! Le stationnement à payer en surplus qui est à 10m de marche . Ils avais une odeur bizarre de laveuse mouillés en rentrant!

C'était énormément spacieux, c'était rénover à l'intérieur

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

• Loft Lumineux - Vue sur Rue St Joseph

Sur le site c’est inscrit stationnement gratuit, mais c’est dans la rue et c pas toujours gratuit dependament les heures . Il y a un stationnement payant à 15$ par jour

Tout

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« BON SEJOUR MAIS QUELQUES DETAILS A AMELIORER »
    • (5-405) Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée et Vue sur Rue St Joseph

Le seul bémol c'est que l'appartement était au 3eme étage (non précisé à la réservation). l'escalier est très étroit donc pas facile avec les bagages. Le parking devrait être compris dans le prix de la réservation, cela éviterait des complications dans le règlement....

l'appartement est super bien équipé et de plus est très moderne.....