2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Québec
  4. Avis sur les hôtels à Québec
Canada Québec Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Motel Le Regent Note des commentaires : 5,8

« L'hôtel a vécu, mais le lit était confortable et la chambre très propre. Pour le prix c'était parfait ! »

• Hotel Le Voyageur Note des commentaires : 7,2

« J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était parfait : le petit déjeuner était délicieux et varié, le service de réception était irréprochable et toujours prêt à aider, et la chambre était impeccable. Chaque détail a contribué à rendre mon séjour très agréable. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter. 🇨🇦☺️ »

• Chateau Des Tourelles Note des commentaires : 8,3

« La localisation est très pratique pour visiter le Vieux Québec ! La chambre était très propre. Aucun personnel sur place, tout est à distance mais ils répondent rapidement. Le toit terrasse est très sympathique également. »

• Grand Times Hotel – Aeroport de Quebec Note des commentaires : 8

« Les prestations de cet hôtel sont loin d'être à la hauteur de ses prétendues quatre étoiles. La responsable a fait preuve d'une mauvaise foi incroyable, avec des préjugés intolérables à mon égard, ce qui est inacceptable et indigne de cette enseigne. Le petit déjeuner buffet était particulièrement décevant : le pain était présenté dans des sachets en plastique comme ceux des grandes surfaces, sans même être disposé dans des bacs appropriés. La qualité du petit déjeuner était médiocre et le service laissait vraiment à désirer. En résumé, cet hôtel ne mérite certainement pas ses quatre étoiles, et deux étoiles seraient déjà généreuses. »

• Hotel Auberge Michel Doyon Note des commentaires : 7,1

« Logement propre, bien équipé. Tres bon rapport qualité/prix. »

• « Rapport qualité prix super. Emplacement idéale. Bus à 300m. Tarif des transport en commun vraiment abordable. A 15min du vieux Québec ( marche + transport ). Parking sur place payant mais c'est dit dans l'annonce et situé à 50m de l'entrée surveille par des caméras. Rien à redire. »

• Hotel Le Voyageur Note des commentaires : 7,2

« Literie très confortable »

• Auberge Jeunesse QBEDS Hostel Note des commentaires : 8,3

« Établissement très agréable, animé et propice aux rencontres de tout genre. Les installations (cinéma , salle de sport) sont un plus pour l'auberge , les espaces sanitaires sont toujours très propres et le personnel toujours gentil et bienveillant. »