2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil

Commentaires sur l'établissement Go Inn Santo André

Rua Giovanni Battista Pirelli, 279, Santo André, CEP 09111-340, Brésil

#4 sur 15 hôtels à : Santo André

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« J'ai reçu de la part de Fabia un racisme structurel. Je suis logé dans l'hôtel du 18 au 26 septembre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Je suis venu au restaurant du café et je me suis dirigé au comptoir. J'ai salué Fabia et elle m'a même répondu. Elle a demandé le numéro de mon appartement et je lui ai dit 1409 et je lui ai dit que je paie en casch. Fabia m'a dit qu'elle va d'abord appeler la réception de l'hôtel avant que je ne bois du café malgré que j'ai mon passeport en main. En ce temps deux brésiliennes sont venu sans dit le numéro de chambre et sont partis ce servir. Ne comprenant pas ce qui passe , j'ai demandé à Fabia: Pourquoi tu tenais à appeler la réception alors que je t'ai dit le numéro de mon appartement et je t'ai dit encore que j'ai l'habitude de payer en même temps ? Mais elle veut pas m'écouter et m'a laissé pour aller appeler la réception. J'ai vite compris qu'elle pose un acte raciste en vers moi parce que les blancs passent sans dire le numéro de leurs chambres ni leurs mode de paiement, mais moi qui ai dit mon numéro de chambre et mon mode de paiement je suis bloqué ! Après l'appel elle est revenue. Je lui ai demandé : pourquoi tu a appelé la réception avant que je ne prenne le café alors que je t'ai dit que je vais payer en même temps ? Suis éligible à prendre café ici?si c'est ça dit moi pour que j'aille prendre mon café au shopping ! Mais sa réponse n'est pas claire. J'ai à Fabia je ne suis pas du tout d'accord avec ton comportement car la manière dont tu m'as accueilli c'est pas la même manière que tu as accueilli les blancs . Elle me dit: je ne savais pas que vous allez payer et je lui ai dit : je t'ai dit ça mais tu tenais à appeler l'appeler la réception d'hôtel car tu n'es pas sur qu'un noir comme moi réside dans cet hôtel. Je suis parti prendre le café tout en étant en colère.

L'hôtel est proche du shopping

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023