2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Sao Paulo State
  4. Avis sur les hôtels à Ilhabela
Brésil Ilhabela Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kalango Hotel Boutique Note des commentaires : 9,1

« L'hôtel Kalango est un paradis sur Ilhabela. Nous étions dans un écrin de verdure au calme. Le personnel est si aimable, si accueillant. Tout le monde a été charmant avec notre bébé. Nous avons vécu un agréable séjour. La réception nous a recommandé la plage de Juliao à faire et un tour en bateau avec Bella Turisma et c'était parfait. La piscine est splendide. Et le must de tout, c'est le petit déjeuner, chaque matin c'était un plaisir de découvrir les saveurs brésiliennes. Je recommande à 1000%. Les mots ne sont pas suffisants pour décrire à quel point cet endroit est formidable. Je vous invite à vous y rendre sans attendre!!! »

• Hostel Da Vila Ilhabela Note des commentaires : 9,4

« J'ai bien aimé la convivialité de l'équipe et le fait de pouvoir garder mes bagages le temps de faire le tour de l'île. Les petit déjeuner copieux et la proximité d'accès a tous les services. L'hostel est très agréable et bien équipé, il devient facile de vouloir y rester 😅. »

• Porto Pacuíba Hotel Note des commentaires : 9,5

« La piscine et le bar La beauté de la petite plage juste en face Le calme des nuits avec rideaux occultants La taille du lit en 180 La gentillesse du personnel »

• Colonial Hotel Note des commentaires : 9,2

« Super emplacement, face à la mer, un peu à l'écart du centre donc plutôt calme. Le personnel est top et disponible. Le petit déjeuner est bien. »

gogbrazil