2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Abu Dhabi Emirate
  4. Avis sur les hôtels à Abu Dhabi
  5. Avis sur l'établissement The St. Regis Saadiyat Island Resort, Abu Dhabi

Commentaires sur l'établissement The St. Regis Saadiyat Island Resort, Abu Dhabi 5 étoiles

Saadiyat Island, Île de Saadiyat, Abu Dhabi, Émirats arabes unis

#9 sur 124 hôtels à : Abu Dhabi

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

Chambre très spacieuse et agréable avec un design de salle de bain original. Service de très bon niveau

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Très apprécié excepté samedi soir »
    • Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Mer

Le seul bémol du séjour fut une soirée DJ organisée samedi soir au bouddha bar (en face de notre chambre face à la mer) qui nous a empêché de dormir jusqu'au minuit malgré nos réclamations à la conciergerie ... Pas normal dans un 5 étoiles de ce niveau et bien sûr, pas de geste commercial. Sans cet épisode très désagréable, j'aurais mis 10.

Très bel hôtel, très bien équipé (plusieurs piscines, très belle salle de sport) avec plusieurs restaurants de qualité

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Un des meilleurs hôtels d'Abu Dhabi »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

Hôtel très confortable, chambres spacieuses et dotées de magnifiques et grandes salles de bain Service d'étage remarquable,. Restauration de qualité : excellent petit-déjeuner, restaurants excellents avec une qualité de service exceptionnelle, tout particulièrement à Mazi, remarquable brigade de salle et encadrement, tout cela au service d'une nourriture délicieuse Magnifique bord de mer et eau turquoise

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Hotel Magnifique, service irréprochable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

Magnifique hotel, au bord d'une belle plage privée de sable fin, multiples piscines réfrigérées vu les températures très élevées en été, fantastique petit déjeuner, chambre spacieuse, excellente literie, personnel extrêmement serviable et disponible, certainement un hotel a recommander sans hesitation.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

les chambres un peu vieillottes incompréhension sur la laundry que l’on pensait offerte et au final c’était uniquement le repassage

très chic style James Bond, plutôt épuré surtout pour les émirats petit déjeuner exceptionnel très très bon magnifiques piscines très propres ! le personnel en particulier Matthew et Ram les restaurants de l’hôtel sont géniaux plage au top on a même vu des dauphins

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Luxe et détente »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue Partielle sur Mer

MINI bémol , la qualité des fruits au buffet (AUCUN GOÛT) Mais vraiment c’était un détail .

Petit déjeuner incroyable ! Très belle plage. Emplacement de l’hôtel proche du cultural district . Service top ! Personnel toujours à l’écoute , très attentionné. Même pour des attentions particulières ( late check out . Celebration d’anniversaire)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

« Magnifique séjour dans un hotel très exclusif et une superbe plage »
    • Chambre Premium avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Mer

Quelques installations (gym, piscine) à rénnover

Magnifique hôtel, très belles chambres, un service remarquable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2022

« un endroit magique porte par un personnel d excellence. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size, Balcon et Canapé-Lit

c est une grosse structure mais tout y est parfaitement organisé. petit problème de plomberie dans la salle de bain au niveau de la baignoire.

un hôtel superbe, un personnel au top comme rarement on trouve aux Émirats, surtout Santos, Kileigh et Jun. un séjour plus que parfait!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

« Merveilleux »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

Le plus désagréable était de partir de cette établissement

Le cadre est idyllique vue sur la mer et très paisible. Le personnel est très agréable et professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Piscine et plage facile d’accès et très propre et agréable. Le buffet petit-déjeuner ouvert jusqu’à 13h ! et dîner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size, Balcon et Canapé-Lit

Les prix ont bien augmentés

Petit déjeuner et repas du soir excellents

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

« Séjour parfait dans un hôtel exceptionnel, beauté du site et des espaces , calme et douceur »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

Magnifique hôtel , calme absolu , plage magnifique et mer chaude, sable blanc . Séjour parfait , très très belle chambre , propreté absolue, service parfait. Restauration exceptionnelle, douceur et beauté des espaces, 2 piscines magnifiques et rares .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size, Balcon et Canapé-Lit

Taxes non mentionnés. Majoration du prix abusif

Qualité du service et personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« EXCELLENT »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue Partielle sur Mer

Climatisation un peu froide...

Séjour dans la sérénité, calme, propreté, soleil, mer, piscine et restauration excellents

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« Très agréable »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue Partielle sur Mer

Situé au bout de la Corniche, à proximité du Qsar Al Watan. Service de grande qualité. Petit-Déjeuner très agréable avec un large choix de produits de qualité. Restaurant Catch sur la plage excellent. Piscines et plage bien aménagés. Superbe vue des chambres.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2022

« Excellent hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue Partielle sur Mer

Évidemment on trouve l’hôtel plutôt un peu trop grand quand on arrive, mais force est de constater que nous n’avons jamais été gêné par le monde. Tout est fluide. Il serait bien qu’à l’arrivée nous soyons plus briefé sur l’organisation de l’hôtel, ses équipements, et les différentes possibilités qu’il offre. Nous avons tout découvert par nous-même.

La plage, absolument magnifique, le petit-déjeuner servi jusqu’à 13h avec un choix colossal et une vraie qualité, par exemple d’excellents croissants, œufs Benedict,… le restaurant Mazi, très bon et pour un prix raisonnable, les piscines. Latifa, à la réception, avec patience et efficacité a fait un travail remarquable pour dénouer une situation compliquée. Alaa au restaurant Mazi a été un maître d’hôtel attentionné et efficace. Samuel, butler sympathique et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2022

« tout était parfait »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon

Seul défaut c’est qu’il n’est pas possible de faire le noir complet dans la chambre , il n’y a pas de stores et les rideaux ne sont pas occultants donc mes enfants étaient réveillés très tôt par le soleil. La piscine principale n’est pas ( ou alors pas assez pour moi ) chauffée , certes ça ne dérange pas les enfants qui y plonge à cœur joie.

Tout était parfait , le personnel est très accueillant et toujours au petit soin, une attention dans la chambre un jour sur deux ( corbeilles de fruits , chocolat, vin…), ils sont adorables avec les enfants et se souviennent de leurs prénoms.Un séjour vraiment très agréable et reposant grâce au cadre et au personnel. La piscine pour adulte est très intime et bien chauffée ce qui est très agréable. Les restaurants de l’hôtel sont très variées et tous délicieux. Le kids Club est génial , il accueille les enfants sans surveillance à partir de 4 ans et accueille aussi les plus jeunes accompagnés des parents, le personnel du kids club est adorable et le kids club est toujours impeccable. La plage est magnifique et je trouve cela très bien pensé de séparer le coin famille et le coin adultes aussi tout le monde respecte l’espace d’autrui dommage cependant qu’il n’y ai que 3 grand bed à la plage il faut se lever très très tôt le matin pour y avoir le droit.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

« Superbe séjour. Hôtel inoubliable »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size, Balcon et Canapé-Lit

Excellent hôtel. Un vrai séjour de rêve dans un hôtel luxueux avec une ambiance chic sans être guindée. C'est l'endroit idéal pour se détendre en couple ou en famille. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants, bars et de toutes les commodités (plage privée, piscine, salle de sport, etc) ce qui fait qu'on n'a pas besoin de sortir et qu'on peut vraiment se reposer et profiter. Le personnel est au petit soin. Le service de chambre est très bien et la nourriture excellente. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2022

Tout

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

• Chambre Premium avec 1 Lit King-Size, Canapé-Lit et Balcon - Vue sur Mer

Une commande en chambre, deux clubs sandwichs vraiment pas à la hauteur de notre attente. Un 3 sur dix.

Un personnel absolument à l'écoute et disponible. Nous n'avons eu aucune fausse note. Un remerciement exceptionnel à ENRILYN qui nous prouvé qu'à tout problème il y avait une solution. Un petit déjeuner à la hauteur de notre attente, la aussi un personnel à l'écoute et disponible. Un grand merci pour la gentillesse qu'ils nous ont prodigué. Une plage et un équipement de piscine à la hauteur. Une propreté irréprochable.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021

« agréable bien que le service ( étoiles mérite d’être soigné d’avantage »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size, Balcon et Canapé-Lit

Le service n’est pas toujours au rendez-vous. l’acceuil austere, la conciergerie débordée et les informations reçues souvent incomplètes ou contradictoires

la qualité du petit-déjeuner et des restaurants en général

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2021

• Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue Partielle sur Mer

Extraordinaire! Nous avons tous tout aimé. l’emplacement, la chambre et ses équipements et surtout le personnel. jamais eu un tel niveau de service. idéal pour les enfants également. Merci à tous pour ce séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

« 24 h dans un endroit paradisiaque »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size, Balcon et Canapé-Lit

Nous avons été surclassé en chambre vue sur mer A notre demande et ils ont répondu favorablement à notre demande Tout le staff est top La plage est juste waouw Je recommande 10 000%