2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

« Très agréable »

Les restaurants était fermé

Le site et le service

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Super sejour tres bel établissement le personnel très gentil et au petit soin »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Le buffet du soir px trop élevé pour le choix

La beauté de letablissement Vraiment tres beau tres bon gout belle deco Mobilier très confortable y compris pour bebe Le personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Deluxe - Vue sur Corniche

- Le nombre insuffisant de chaises longues et de parasols à proximité de la piscine et de la plage est regrettable pour un établissement de ce standing. La piscine pour adultes est fermée.

L'hôtel offre une qualité exceptionnelle. La nourriture, le service, l'accueil, la propreté et la piscine sont tous de premier ordre. Les maîtres-nageurs assurent une surveillance attentive des enfants, garantissant ainsi la sécurité des familles. Je tiens à exprimer ma gratitude à Widad de la réception pour sa gentillesse remarquable. Son professionnalisme a contribué à rendre notre séjour des plus agréables.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Super »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Corniche

Plage un peu petite . Clientèle essentiellement russes.

Super hôtel très propre , chambre spacieuse lit confortable. Buffets variées.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'hôtel , piscine tout est magnifique. Merci pour le surclassement.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Supérieure

Le personnel, chambre avec vue, propreté, piscines, plage … tout était parfait

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« J’y reviendrai »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Tout est bien , la décoration, plage et piscine

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

Rien tout est parfait

Superbe emplacement Petit déjeuner et dîner très varié avec un grand buffet

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Excellent. Magnifique hotel et iun staff hors pair dévoué à leurs clients. »
    • Chambre Familiale 2 Chambres - Vue sur Corniche

L’hotel est ouvert depuis 2 ans. Il reste quelques finitions qu’il ne faut pas hésiter a signaler car le staff fait tout pour réparer, compenser…

Difficile de trouver mieux pour des vacances en famille et pour le repos. L’option all-inclusive est parfaite avec un choix de plusieurs restaurants tous d’excellentes qualité avec choix multiples de boissons et de mets et plats locaux et internationaux. Un grand merci à Murat, Isaac et Tarik du restaurant de la piscine. Chacun dévoués et attentifs aux besoins de leurs clients même quand l’hotel est plein. Merci à Ina et Ivana de Guest Relations déterminées à satisfaire leurs clients, Malinda au Isla bar. Yuddhav de la Adults Pool. Finalement un très grand merci au Kid’s Club et à Ali, Zizu, Abdu, Courtney, Nurten, Lilia et Orazgul. Vous avez été des grands frères et grandes soeurs pour nos petits enfants pendant toute la durée de notre séjour. Ils ont adorés vos attentions, vos cours de cuisine, de dessin et de maquillage et surtout vos merveilleux shows et soirées disco tous les soirs. La formule all inclusive Rixos et une vrai réussite, cela fait deux fois après le Rixos de Dubai et maintenant celui d’Abu Dhabi Marina que nous en faisant l’expérience.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

• Chambre Deluxe - Vue sur Corniche

Le lit creuse seul inconvénient

C'est très bien emplacements nickel personnel top repas top

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Magnifique séjour »

Tout

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Magnifique expérience ! Sublime accueil chambre spacieuse et confortable ! Nuit prise pour l occasion de mon Anniversaire, d ailleurs le matin même le service de chambre ma offert un gâteau !! Agréable surprise ! L ascenseur avec baie vitée vue mer est époustouflant !! Le hall d entée majestueux avec son lustre flamboyant !! Ainsi que son violoniste qui vous met dans une atmosphère apaisante. Les piscines avec les éclairages vous mettent dans une ambiance féerique. Mémorable souvenir. Digne d un 5 étoiles !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le code vestimentaire le soir n'était pas respecter des gens quittais la piscine sans se changer et venait au restaurant comme ca la direction devrait prendre des mesures et ne plus autoriser cela.Beaucoup de bruit au restaurant pas de respect pour les autres dommage pour le reste tout était ok

l'hotel superbe et luxueux les serveurs du pool bar très sympa et serviable (sobhy et ene ) .Nous avons été inviter par Monsieur acar a l'occasion de l'anniversaire de mon épouse la classe nous avons apprécier .

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Extraordinaire »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Climatisation un peu trop forte dans l’établissement comparé à la température de dehors

Tout

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Incroyable une belle expérience »
    • Chambre Supérieure

Juste incroyable une expérience à lui seul. Personnel adorable et accueillant, un nombre de piscine qui vous donnera des débats pour savoir laquelle choisir.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« très beau standing Hotel extraordinaire »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

rien tout était très bien

magnifique piscine superbe buffet très complet et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

• Chambre Deluxe - Vue sur Corniche

Musique un peu forte à la piscine

Tout ! Équipements, la chambre et sa vue magnifique sur le ville, le buffet, les piscines et la très jolie plage

• Commentaire envoyé le 16 mars 2023

« bien pour une nuit ou 2 mais manque de bons restaurants et sable de mauvaise qualité »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

service sur la plage peu présent enregistrement à la réception gentil mais très long sable désagréable et visqueux odeur de l’hôtel à améliorer deco du people’s restaurant pas très jolie, manque de chic et de style Deco chambre trop masculine mais literie top

piscine agréable belle entrée gentil personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

• Chambre Supérieure

L'ascenseur est peu long pour moi !

un très bel hôtel , un accueil au top , bel emplacement , le personnel était incroyable , une attention particulière pour Rayanne qui a été à l 'écoute , elle a su rendre notre séjour très agréable . A l'occasion d'un l'anniversaire nous avons reçu un agréable gâteaux à notre arrivé. Un hôtel luxueux magnifique sur tous les points , la plage privé o top ! un p'tit déjeuner qui mérite de se réveillé un peu plus tôt :).excellent !

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« très agréable »

les repas

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le seul bémol la salle du petit déjeuner et du dîner…trop de monde, poussettes, cris d’enfants…qualité de repas à améliorer.

On a aimé les belles chambres fraîchement rénovées, la vue époustouflante du 30 eme étage, la gentillesse du personnel…une mention toute particulière pour Rayane qui a rendu notre séjour très agréable .

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2022

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Hôtel luxueux magnifique sur tous les points Les buffets sont exceptionnels

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'hôtel a ouvert récemment donc les restaurants notifié ne sont pas encore ouvert

Très bel hôtel, un grand merci à Ahmed de la réception, qui nous a changé de chambre car on souhaitait une chambre avec balcon, merci encore pour sa disponibilité et son amabilité

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Pas en famille »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Corniche

Je n’ai pas apprécié la chambre car il n’y avait pas de fenêtre, donc l’air ne circulait jamais. De plus, avec quatre personnes dans une chambre avec une salle de bain équipée de portes opaques, ainsi qu’une douche, dire au revoir à l’intimité minimale était inévitable. Nous devions tout faire ensemble. Quand mon fils est tombé malade, j’ai demandé au restaurant de nous donner de l’eau pour lui afin de lui monter mais cela a été refusé catégoriquement. Lorsque j’ai demandé à la réception des informations sur les pharmacies les mieux fournies en médicaments, la réponse a été un simple NON, sans plus d’explication, juste un SIMPLE CONSEIL ENTRE HUMAIN. À chaque passage au restaurant, on nous demandait le nom de notre chambre. Dans ce cas, pourquoi porter des bracelets d’identification si nous devions constamment nous identifier ? Quand mon fils a vomi, nous avons demandé de l’aide à un manager, mais il semblait stupéfait que nous lui demandions quelque chose. En voyant les autres clients nous regarder étonnés, il a osé faire semblant de nous aider. Nous avons dû demander trois fois des couvertures, de 21h00 à minuit, avant d’en obtenir enfin une. Je déconseille FORTEMENT AUX FAMILLES de séjourner ici.”

J’ai apprécié le fait qu’il soit joli et l’ascenseur.