2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Exit 13, Sheikh Zayed Road, Jebel Ali, Dubaï, Émirats arabes unis

#148 sur 719 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Magnifique Resort »
    • Suite Junior Familiale - Accès Exclusif à la Piscine Tamr, la Plage et l’Aire de Jeux Aquatique

Malheureusement quelques détails nous on déranger en particulier la présence de Paon un oiseau qui pousse des cris très aiguë en journée cela ne dérange personne mais la nuit a tout heure c’est agaçant il dorme au dessus des chambres et cris toute la nuit cela empêche de dormir les gens !! Et la présence de guêpe jaune occidental très agressive nous nous somme tous fait piquer enfant 3 et 6 ans très violente réaction obliger de faire intervenir l’infirmier de l’hôtel car pied et main gonflé et nous même car elle ont des nids de partout même dans les cadres des portes des chambres.

L’infrastructure est superbe c’est un resort avec 3 hôtel donc on avais accès à toute les piscines du complexe avec structure jeu pour enfant. La plage est vraiment à quelques mètre de la piscine. Grand espace on peux pas dire qu’on manque de place. Nous avions pris avec petit déjeuner inclus très varier sucré salé le personnel est au petit soin. Le service de golfette pour nous permettre de circuler au sein du resort est parfait. Les messieurs qui s’occupait de nous transporter en golfette ( mention spécial à babu, Asante qui sont des gars super gentil et serviable qui font leurs travails avec passion ! )

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Nous reviendrons. »

C’était juste un peu bruyant mais ils étaient sympathiques quand même, nos amis les paons.

La qualité de cet hôtel est incroyable !! Petit déjeuner au top, chambres superbes, personnel très agréable. Les piscines sont géniales, tout est propre vraiment un 10/10.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Super séjour »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Pour rejoindre le centre de Dubai il faut compter environ 45min.

Beaucoup d’activités Hôtel calme et propre

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Un paradis à l extérieur de Dubai! »
    • Suite Junior - Vue sur la Mer

Le resort propose énormément d activités. Les restaurants à la carte sont vraiment top. Les enfants sont au paradis!

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Je conseille ce resort »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Super resort à Dubaï, qualité des prestations exceptionnelles. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Bon Séjour à Dubai »

L’espace

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Très agreable »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

La glace vendue ???? Un haggendaas ou même un basique igloos n’est pas mieux que ce truc degeulasse vendu pour 10aed ? Le splash a besoin de nettoyage il y a des parties avec des filets très sales’ avec des algues ?

La verdure ‘ un vrai oasis en plein désert. Meme un mini zoo pour les enfants ‘

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Vacances agréables, reposantes »
    • Suite Junior avec Terrasse - Vue sur Jardin

Chambre familiale spacieuse, endroit verdoyant, calme et parfait avec des enfants

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Suite Junior avec Vue sur le Jardin

L'emplacement un peu loin des activités de Dubaï

Tout, le personnel au petit soin, le cadre, le buffet a Ibn Majid magnifique avec un large choix et délicieux, idem pour le magnifique petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Très très chaud en été ! Et loin de la ville de Dubaï, mais l'hôtel propose des navettes gratuites (climatisées et très confortables) tout au long de la journée aux différents malls de Dubaï (Dubaï mall, mall of the Emirates et Ibn battuta mall)

Nous avons passé un séjour en famille très satisfaisant au JA Palm Tree Court à Dubaï. L’hôtel est magnifique et les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons apprécié la nourriture délicieuse et variée proposée par les restaurants de l’hôtel ainsi que les différentes piscines extérieures Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour en famille à Dubaï

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Fabuleux »

Que le temps soit passé si vite!

Absolument tout! Le personnel, les attractions proposées, la restauration, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

• Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Les oiseaux au petit dej

Kids clubs , la chambre , le petit dejeuner! Minnie au Kifs Club she was such a sweet nanny with Landing

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Magnifique hotel en bord de mer dans un jardin appaisant au large du bruit de Dubai »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Un petit manque de service pour un 5 étoiles, par exemple le lit enfant n'était pas disponible à notre arrivée en pleine nuit. Le mini bar fuyait. Un lavabo était bouché alors que ceci a été signalé plusieurs fois. Les flotteurs bébé n'ont pas été retrouvés dans les objets perdus malgré des informations contradictoires du staff.

L'hôtel se situe au large du bruit et traffic de Dubai, dans un grand jardin où vivent des magnifiques paons. La plage et la piscine sont des lieux très agréables et acceuillant pour les familles et enfants. Les "buggy cars" sont disponibles pour les trajets entre la chambre et la réception. L'option all inclusive permet de profiter de l'ensemble des restaurants des 3 hotels. Nous y retournerions volontiers.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« Enchantement ! dépaysement »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

L' adaptateur des appareils électroniques doivent être offert! vu le prix élevé que l'on paie pour séjourner à l'hôtel ... on ne doit pas réclamer aux clients de payer lorsque un adaptateur dysfonctionnent par l'usure vu le nombre d'utilisateurs, il y aura forcément un moment où ils tombent en panne ... La personne en charge de ces adaptateurs nous a fait une scène pour un petit adaptateur tombé en panne Voilà le seul bémol à notre séjour mais ce qui nous a pas empêché de passer un bon séjour tout de même !!!

la plage : tres belle chambre tres bien repas assez varié

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Bien compte tenu des pbs rencontrés »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

service aléatoire, emplacement excentre et vue moyenne

chambre spacieuses, plages et piscines top

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« En famille inoubliable »
    • Suite Junior - Vue sur la Mer

Tout hotel juste incroyable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2022

« Superbe séjour ! »

Peut-être les horaires de la piscine ? 18h c'est trop tôt

juste incroyable, beaucoup de choses à faire belle plage de sable blanc, nombreuses piscines différentes les unes des autres , topissime ! La verdure et les paons juste magnifiques ! Havre de paix Le personnel au petit soin, les maîtres nageurs et la sécurité très présent et les chambres sont vraiment spacieuses et avec une vue sur la mer .

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2022

« a dream of a lifetime »

les escaliers

le choix des restaurants

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« AMAZING !!!! »

Tout était magnifique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Grand complexe »
    • Suite Junior - Vue sur Mer - Accès Exclusif à la Piscine Tamr, la Plage et l’Aire de Jeux Aquatique

Hôtel très excentré loin de tout. C'est assez proche de la zone de fret mais aucune nuisance sonore. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner qualitatif par exemple les gauffres ressemblaient aux gauffres industrielles en sachet du supermarché, idem pour les pancakes et les gâteaux. Si on arrive tard on doit faire la queue et attendre une place pour le petit déjeuner ou le dîner. La salle de sport est très bien, il y a 2 salles et de nombreuses machines, elle est située dans un complexe attenant au golf dans lequel il y a billard, baby-foot, badminton... qui est très bien mais très bruyant, et c'est vieillot. On dirait une salle polyvalente de lycée ou de camping. Les sols sont cloqués, carrelage orange... Les piscines sont en plein soleil (les transat aussi) ce qui est très bien l'hivers mais nous avons séjourné fin juillet et un peu d'ombre aurait été bienvenue. Piscines bondées dès le matin, obligé d'aller dans une piscine plus loin mais du coup on ne captait plus le wifi... On ne nous donne pas de bouteille d'eau à la piscine contrairement à d'autres hôtels. Globalement c'est un beau complexe en pleine nature, petit déjeuner un peu bas de gamme par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, prestations qualitatives mais pas haut de gamme/luxe. C'est une option parfaite pour les gens qui n'aiment pas trop le côté luxe, clinquant (ou sont mal à l'aise avec les services hyper haut de gamme et dédiés que l'on trouve dans les palaces ou certains 5 étoiles à Dubaï type ritz carlton, Caesars Palace, four seasons, mandarin oriental, chaîne Jumeirah...)

Grand complexe, grands jardins, calme, fleuri, de nombreux oiseaux, des paons... Grandes chambres bien insonorisées, nous avons été surclassé côté mer et avons vraiment apprécié, de plus nous étions en rez de jardin avec une terrasse ce qui est très pratique pour faire sécher les maillots de bain par exemple. Le lobby est agréable et sent très bon. Le service est très attentionné et efficace. Le buffet du soir est vraiment très bon (IBN Majid / restaurant orchid quelque chose je ne me souviens plus bien du nom, situé dans le lobby) mais par contre il est très cher 170aed par adulte et moitié prix pour les enfants (en comparaison c'est 120 aed au Westin ou au Meridien car les hôtels sont reliés et gratuit pour les moins de 12 ans pour une prestation plus complète, environ 3 fois plus de corners donc plus de choix ainsi que des glaces en dessert). La salle de restaurant est très agréable, cosy, les chaises sont superbes.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2022

« tout simplement parfait »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

le calme et la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2022

« Très bon séjour, relaxant. »
    • Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Le service dans les restaurants n’est pas cinq étoiles. La nourriture non plus.

Qualité des infrastructures. Organisation magnifique du nouvel an.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2021

« Magnifique »
    • Suite Junior Résidence - Vue sur Mer

Absolument rien.

Tout !!! C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous en revenons encore plus satisfaits. L’accueil du personnel : irréprochable à tous les niveaux. Le cadre : le resort est très vaste, personne ne se marche dessus. Un très large choix d’activités. Une plage très grande et de nombreuses piscines accessibles. L’environnement est hyper calme et très reposant. En dehors de l’agitation de la ville. Les restaurants : un vaste choix de très grande qualité. La chambre familiale : très grande, très propre, face à la mer. les enfants ont adoré le kids club qui leur a proposé beaucoup d’activités variées. Un grand merci à toute l’équipe du Signature Lounge qui a rendu notre séjour encore plus agréable grâce à sa disponibilité et sa bienveillance. C’est l’hôtel idéal pour des vacances reposantes en famille. Je recommande sans hésitation. Nous reviendrons encore.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2021

• Suite Junior avec Vue sur le Jardin

Les service aux bars des piscines. La disponibilité et choix de carte des restaurants sur place.

Confort et taille du lit. Grande pièce. Les piscines, whaouw!!

Séjour effectué en Novembre 2021