2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement Dusit D2 Kenz Hotel Dubai

Commentaires sur l'établissement Dusit D2 Kenz Hotel Dubai 4 étoiles

Sheikh Zayed Road, Barsha Heights (TECOM) Near Internet City Metro Station, Tecom, Dubaï, Émirats arabes unis

#91 sur 722 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double D'Light

Nous avons pris demi pension Le petit déjeuner était très bien mais le dîner c’est moyen.

Hôtel très propre le réception nous a accueilli avec sourire à minuit et le point +++ le fabuleux FABRICE Il donne de bon conseil pour les visites et parle le français 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Agréable »
    • Chambre Double D'Light

L’attente pour le petit déjeuner. La salle est un peu trop petite et beaucoup de monde.

Emplacement proche du métro. Chambre spacieuse et propre. Personnel très à l’écoute. (Merci à Fabrice).

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

Jitendra à la réception et toute l'équipe de l'hôtel ont été très accueillants et aux petits soins tout au long du séjour Très bel hôtel que nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Chambre Double D'Light

L’hôtel est bien! Bonne équipe pour les vacances à Dubai. Khyam a été formidable il nous a aidé ainsi que Fabrice.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Fabrice l’agent de sécurité parle français est une personne serviable et gentil il nous a beaucoup pendant notre séjour »

Tout

• Chambre Double D'Light

Tout était bien Le restaurant un peu petit pour l'établissement. Piscine petite également

L'équipe est très disponible. Mention à Fabrice (parle français) et Zakir qui nous ont bien renseignés lors de notre séjour tout comme le second agent de sécurité. Le personnel est vraiment top. Merci aussi à l'agent de la piscine très gentil. hotel proche métro.

• Chambre Double Deluxe

La chambre est très propre et confortable avec un petit balcon, sympa. Le petit déjeuner est très vairés, beaucoup de choix. l'hôtel est très proche de la station Dubaï Internet City, à 5 minutes à pieds. Le personnel de l'accueil est très sympathique et serviable. Un grand merci à Zakir and Marah.

• Chambre Double D'Light

Je tenais à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre accueil et féliciter vos équipes pour leurs disponibilités et leurs dévouements exceptionnels. Merci beaucoup à Fabrice. Mahmoud. Zahkir. Marha. Manager Ahmed Reda

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double D'Light

Forte odeur d'humidité dans la chambre Plats du petit déjeuner froids en permanence chauffe plats à revoir

Le rapport qualité prix est excellent Lit très confortable Personnel aimable et efficace Situation parfaite

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Très bon hôtel, prix correct et bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux D'Light

Les alaises dans les lits sont désagréables, elles provoquent de la transpiration et sont trop rigides pour dormir correctement;

Le personnel très bienveillant particulièrement Fabrice (le Camerounais) et le responsable de la piscine également. L'accueil et le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Excellent séjour à dubai »
    • Chambre Double D'Light

L’alèse en plastique sur le matelas qui fait du bruit et qui tient chaud

Le restaurant et le petit déjeuner copieux et excellent La place de parking couvert gratuit La proximité avec le métro

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

Merci à Afir pour la propreté de la chambre et à Fabrice pour l’accueil et la réservation de taxi. Metro proche grâce a un portail privé qui s’ouvre avec la clef de la chambre. Atlantis en Uber pour AED 50 samedi 14h; aéroport en taxi AED 85 dimanche 11h.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Hôtel très bien placé pour les visites »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre confortable mais moquette terne et salle de bien peu éclairée, balcon peu utile car plein masquant partiellement la vue, petit et bruyant en raison de l avenue proche.

emplacement proche du métro (et portail à l arrière de l hôtel tombe sur l’entrée métro), personnel souriant et serviable, qui nous a donné une chambre en étage supérieur, petit déjeuner au rdc dans restaurant avec terrasse sur ville achalandé pour tous les goûts (même du poisson fumé !) et bien réapprovisionné même quand il y a du monde, grand lit confortable, petite piscine sur toit avec belle vue et très propre,

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Très Chouette sauf restaurant »
    • Suite 1 Chambre

Nourriture Plats en sauce . Très peu de choix Buffet ridicule par rapport taille hôtel . Pas de basics uniquement plats cuisinés

Grandeur des chambres Propreté Emplacement près du métro Piscine avec roof top

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Hôtel bien dans l’ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux D'Light

La demi pension Petit déjeuner bien et variés mais tous les jours la même chose Le repas du soir c’est un copier coller de la veille tous les soirs la même chose

L’emplacement de l’hôtel L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Court séjour mais très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

La situation prêt du métro Restaurant à proximité Pressing L’insonorisation 🤭 Le personnel Les petits coins cosy terrasse restaurant

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Peut-être fournir la liste des chaînes TV. Il a fallu que je demande les chaussons à la réception.

L'hôtel est tout près du métro Dubaï Internet City avec une porte privée qui permet d'accéder très rapidement à la route principale . Petit balcon dans la chambre, agréable de pouvoir ouvrir la fenêtre! J'ai pu bénéficier d'un check-in anticipé, sympa après avoir passé la nuit dans l'avion, la réceptionniste a été très compréhensive. Dans l'ensemble tout le personnel est serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Suite 1 Chambre

Le petit déjeuner

Le calm

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

• Chambre Double D'Light

Hôtel bien situé à 2 minutes de la station de métro via la porte arrière. De multiples commerces, comme des epiceries, sont situés de l'autre côté de la rue. * Chambre : (+) conforme à la description, propre et non vétuste. (+) prises électriques universelles évitant des adaptateurs FR. * Repas : (+) un nombre restreint de plats (6) est gage de qualité. Tous les soirs, un poisson et une viande sont proposés avec féculent et légumes. (-) les mêmes préparations des plats reviennent assez souvent. * Services : (+) service irréprochable. (+) les navettes vers les mall, plage ou Bluewater Island sont appréciables. (-) il faut absolument parler anglais. Au besoin, Fabrice, le gardien de jour, pourra vous assister. * Remerciements particuliers aux deux gardiens, surtout à Fabrice, aux réceptionnistes, au personnel de nettoyage (Ali et Mizan) et à celui de la restauration (Michael, Gemma, Sita, Sky...) pour leur amabilité et leur professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Excellent ! »
    • Chambre Double D'Light

Dans l'ensemble tout était bien, à part peut être le bouilloire un peu rouillé et que j'ai pas pu utiliser. Le réfrigérateur dans la chambre n'était pas branché à mon arrivée à l'hôtel. Le fait que les serveurs demandent au résidents de l'Hotels s'il avait payé leur repas à la réception de l'hôtel est un peu humiliant, il faut trouver un meilleur moyen de vérification.

C'était un séjour très agréable, l'emplacement est bien, à quelques pas de la station métro, avec des superette et des restaurant juste autour. Le personnel toujours souriant poli et aidant, la clim était parfaite, la chambre propre, suffisamment spacieuse, literie confortable, on dort bien, l'hôtel est bien maintenu, propre avec une musique très douce dans les couloirs, les repas était servis comme buffet au restaurant Ostro, c'était très bon, très varié et convient à tout les gouts, Mention spéciale au personnel de la nuit Tamer et Ammar qui étaient de grande gentillesse qui m'ont agréablement assisté lors de mon arrivée et départ, Merci aussi aux deux charmantes demoiselles de la réception dont je me souvient plus du nom qui m'ont également beaucoup aidé à réserver les différents services qu'offrait l'hôtel. Un grand merci à tout le personnel dont je n'ai pas retenus les noms. Bravo donc au manager de l'hôtel, je recommande toute personne d'y séjourner car il est excellent

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Chambre Double D'Light

Petite piscine pour un si grand hôtel

Bon hôtel Personnel de l'hôtel disponible et serviable. Mention spéciale à Fabrice Laurent (le portier) qui a su répondre à toutes nos demandes et toutes nos interrogations. Il nous a été d'une grande aide et utilité. A zahir pour son aide sur un point précis. Petit déjeuné copieux ,frais et de qualité. Chambre calme, propre et nettoyée tous les jours Hôtel proche d'une station de métro et facilement accessible en Taxi. Nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Séjour agréable »
    • Chambre Double D'Light

Hôtel propre et très bien situé, proche du métro Le personnel est très réactif et très gentil Hôtel que je recommande à mes amis et à tout voyageur visitant Doubaï pour tourisme

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

• Chambre Double D'Light

Chambre propre et confortable. Personnel très gentil et serviable Merci à Khyam pour le service de bagagerie

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Chambre Double D'Light

Le service était parfait. Les gens sont très agréables. Zakir à la conciergerie et excellent et Rishad a fait un travail pour le maintien de la chambre excellent