2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

PO BOX 6237 N 4 , Al Wasl , Dubaï, Émirats arabes unis

#167 sur 720 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu plus de serviettes serait préférable. 1 pour chaque personne normalement.

Établissement propre, avec un bon petit déjeuner. Personnel sympathique (surtout le monsieur pour les activités). Hotel plutôt bien situé, à moins de 15 minutes du Dubai Mall.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul bémol est dû au fait des inondations, ce qui fait que l l’entrée de l’hôtel était constamment sous l’eau avec une odeur d égout nauséabonde, du coup, pas facile de sortir de l’hôtel, sans mettre les pieds dans les flaques mais bon vu les circonstances dues aux inondations,

L’endroit est applicable, pas trop loin de la plage et proche de la Burj Khalifa, chambre, spacieuse et très propre, très calme, literie, impeccable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Hôtel avec toute le confort et bel accueil »

Très paisible

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La terrasse mobilier vétuste et pas nettoyé reste de mégots de cigarettes Les informations sur téléviseur le matin pas très réjouissant pour commencer une journée quand on est en vacances

L’espace partie commune spacieux Petit déjeuner à la hauteur du standing de l hôtel Le personnel de chambre serviable et réactif Quartier est sympa ça change des buildings de dubai Faire deira le matin par rapport à la circulation Proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

Nous avons tout aimé 🥰🥰 Chambre Propre et confortable Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner varié et frais. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les serviettes ne sont pas changé régulièrement

La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel dont je remercie vivement. Le petit-déjeuner est très riche et varié

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le seul petit bémol est l'insonorisation perfectible des chambres. D'une part on entend ce qui se passe dans le couloir, d'autre part comme les chambres sont communicantes (ce qui peut être très pratique), la porte entre les chambres laisse passer pas mal de bruit (il vaut mieux avoir des voisins sages).

Chambre très propre, agréable. Avec un balcon en prime. Bon petit déjeuner. L'hôtel offre des repas à prix très accessibles, et en prime il y a à côté de l'hôtel un petit restaurant qui offre de la cuisine indienne de qualité pour pas cher. Il y a pas mal de petits restaurants à côté, soit indiens/pakistanais soit philippins. En cherchant bien, il y a aussi des bureaux de change qui proposent des taux attractifs pas loin de l'hôtel. La plage "La Mer" est à 15min à pieds environs. Le métro à 15-20min en marchant. Le service est de qualité, j'ai vu des 4 étoiles qui font moins bien !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité du site avec l'hôpital iranien, Jumeirah area et la zone commerciale 2nd December.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« reposant et calme avec un personnel, très souriant, à l’écoute , respectueux, et travailleur. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien à dire! Je trouve juste dommage que le restaurant ferme après 23:00 mais ça se comprend.

Le petit déjeuner était bien et diversifié et de qualité. Le personnel du restaurant et de l’hôtel en général est très sympathique, respectueux et agréable. L’hôtel est très propre ! Merci beaucoup ✨🙏🏽✨!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

« Parfait 👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le ménage est fait très tardivement

La literie est exceptionnelle le petit déjeuner très convenable et variées la chambre très spacieuse l'emplacement de hôtel a même pas 10 minutes de marche de la plage très agréable et appréciable merci Au personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Ensemble satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel commence très tôt le ménage des chambres voisine. Insonorisation légère, ont entend pratiquement tout.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la propreté, l’amabilité du personnel, l’accueil

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L hôtel est confortable et calme . Le personnel très sympathique et à l écoute , merci à eux pour leur aide très précieuse lors de la recherche de notre téléphone perdu ! Ils ont vraiment fait l impossible pour nous aider ! On les remercie encore chaleureusement

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Top! Amazing! :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est climatisé et propre. Dès notre arrivée, nous avons bien été reçus. Le check in à été rapide et effectué avec professionnalisme. Le receptionniste a été accueillant et souriant, c'est agréable. Special thanks to Jouvette, such a really kind, welcoming and helpfull person since the first day to the last. La chambre etait climatisée. Le changement de serviettes et le ménage se faisait correctement. Merci à cette équipe de ménage qu'on ne voit pas forcément. Je n'ai pas pensé à prendre de photos de la chambre mais elle était agréable. La chambre était composée d'une salle de bain avec baignoire (Un hair conditionner serait la bienvenue ^^ .) , un petit couloir avec un grand miroir, un lit 160×200, une armoire avec une lock box, d'une commode de rangement avec tiroirs, une grande fenêtre, une chaise, un petit canapé, une TV ecran plat avec télécommande. Les prises sont comme en Angleterre, il faut donc prévoir un adaptateur pour pouvoir les utiliser. Nous avons aussi pu avoir un lit bébé dans la chambre. L'hôtel est fréquenté par toute nationalité. C'est sympa! Moyennant un supplement, il y a la possibilité de manger à l'hôtel puisqu'ils ont un restaurant (pas de supplément si vous réservez le repas au moment de la chambre bien sûr). Les ascenseurs fonctionnent tres bien, on attends pas des heures. Propre. L'hôtel est agreable. Il se situe proche de La Mer by Meraas, super endroit où se promener en journée et soirée. (La plage donc à 15/20 min à pied) une rue commerçante debute dans l'angle de la rue de l'hôtel. KFC, McDo, Pizza Hut se trouvent pas tres loin de l'hôtel aussi (cherchez sur Google Map). A l'entrée de l hotel , un stand propose des activités sur Dubaï et Abu Dhabi notamment, activités que nous avions testés lors de notre premier séjour. Big thanks to Abdur Rahman, he is an helpfull and a caring person. Merci. C'est là notre troisième séjours dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Un peu excentré »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Niveau M chambre assez bruyante entre ouverture et fermeture portes et un bruit sourd récurent à l'extérieur. Un peu loin du métro ligne 1 environ 30 minutes à pied

Le buffet du pdj la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très propre, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner varié et équilibré, chambre très confortable et grande, calme, pas de bruit. La plage à 2 pas: 12min à pied! Restaurants et bars à proximité. Séjour extra! Rien à redire

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

« c’était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rien à dire à ce sujet vraiment

la decoration surtout

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

• Chambre Communicante

Bon hôtel, parking inclus.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Excellent »
    • Suite Exécutive

Les mets du petit déjeuner contenait un peu trop de repas de repas locaux. C'est pas mauvais mais répété les même mets sur plusieurs jours c'est fatiguant.

Très bien situé pour les touristes qui ne connaissent pas la ville, facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a une salle de sport très bien équipée et propre, avec un distributeur d'eau.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 7 avril 2022

« Confortable , joyeux et reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans la chambre cela manque cruellement d’espace de rangement pour les vêtements. Uniquement 6 cintres pour 2 et pas de réelles etageres. Dommage qu ´il n’y ai pas non plus de possibilité d’ouvrir en grand la fenêtre pour sécher serviette de plage et maillot plus rapidement . L’odeur du parfum à l’entrée de l’hotel est egalement très présent et j’en etais pas fan surtout de bon matin. Une affaire de goût.

Je recommande cet hotel situé dans un quartier populaire pour le confort des lits, le calme et surtout l’emplacement , meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé ( à 15 minutes de tout , du centre , de la très jolie plage LaMer d’ailleurs bien équipée , tres proche de burj khalifa, des malls etc…en taxi les courses sont pas chères). Le metro station trade centre est trop loin à pied. J’ai séjourné 10 jours sans petit dejeuner et diner ( a vue d’oeil très peu de choix ). Juste en face de l’hotel se trouve le restaurant Green Lemon, tenu par des pakistanais d’une extreme gentillesse, super accueil , sourire, une ambiance familiale avec des plats bien servis, bons et pas cher du tout. Mention spéciale pour le schawarma, le bon café à seulement 3AED et les jus frais délicieux. À coté de l’hotel , le second batiment se trouve également salle de sport, salon coiffure +ongle ( je recommande le « al baraem ladies salon » pour s’y rendre passer par l’hotel ,porte galeria shopphing et de suite sur votre droite)ce salon est tenu par 2 filles adorables, soigneuses et les prestations sont pas chères et bien faites. Elles meritent plus de visibilité. Il y a egalement juste à coté un centre medical ou faire le test pcr pour seulement 170 AED pour 2. L’hopital iranien est à 100 metres egalement. Le quartier est pourvu de pleins de pharmacies, supermarchés ou superettes, de boutique de change et de petits restaurants asiatiques, indiens ou pakistanais super abordable d’une bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2022

« Bon séjour dans cet hôtel »

luminosité manquante propreté également

Personnel très aimable très chaleureux Chambre grande spacieuse Bien situé entre le Burj Khalifa et le vieux Dubai

• Commentaire envoyé le 30 mars 2022

« super hôtel »