2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Basée sur 50 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Je recommande »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Deux établissements séparés  qui ne permettent pas pour l un de bénéficier aisément de la cuisiné, lieux de vie commun, terrasse.

Proximité de l’établissement du centre, Mise à disposition de café et autres, boissons chaudes, petit cake au Chambre avec balcon Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Excellent »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien sauf que j’aurais aimé qu’on d’eMate le ventilateur avant mon arrivée, il faisait 37 degrés

La proximité des attractions

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Parfait pour un court séjour. »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Notre hébergement n’était pas dans le bâtiment principal, or, nous devions nous déplacé pour avoir accès aux installations (cuisine, réception, salle de séjour). De plus, notre chambre était très petite.

Le personnel était très très agréable, nous avons eu un accueillis fabuleux.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Nous recommandons ! »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

L'effort du personnel pour parler français :) bon emplacement propre et confortable

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Très bon emplacement, personnel très gentil mais quel dommage que cela ne soit pas plus propre ! »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

En revanche la propreté n'était pas au rendez-vous même après le passage de la personne faisant le ménage de la salle de bain ! Dommage !!

Très bon emplacement, personnel très gentil, bonne literie et chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de crochet dans les sanitaires Pas de poubelle dans la chambre Très bruyant, peu isolé

localisation plutôt bonne, a 15min d’une plage et du centre. Lit assez confortable et ventilateur dans la chambre. Le personnel est très sympathique et parle français !

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Bon hôtel bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Très très bruyant (achat de bouchons d'oreille).

La cuisine à disposition (café, chocolat, thé, fruits gratuit). L'accueil Le confort des lits

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« Couple 3 nuits à lagos »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La rigidité des horaires du chek in et check out.

Hôtel très bien situé, à proximité du centre vivant de Lagos. Espaces communs très bien entretenus, toujours propres, et ravis d'avoir pu profiter des fruits frais et du café !

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

L'attitude, au départ sympathique mais hélas trop rapidement distante du réceptionniste dont je discernais, partant, une sorte d'hypocrisie. La proximité trop marquée avec le strip de la vie nocturne de Lagos, synonyme de nuisances sonores regrettables pour les voyageurs qui ne font pas la bringue à 3 heures du matin. Une connexion Wi-Fi largement defaillante, que ce soit dans mon dortoir où, pire encore, sur le roof-top.

L'emplacement, au centre de Lagos. Le roof top, spacieux, était effectivement ''Sunny'', voire à l'excès dirais-je, du fait de la quasi imposibilité d'y trouver ombrage. Ors il faisait très chaud à Lagos en cette période.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« chill »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

il n’y a pas de ménage de chambre. heurese de Reception peu accomodantes et il fait chaud.

bien. café et fruits gratis

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

« Satisfaisant »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Le standing est assez sommaire, pas de décoration spécifique donc un peu froid. Le petit déjeuner est bien fourni mais pas de très bonne qualité au niveau des produits.

La chambre était spacieuse. L'emplacement était pratique, juste au dessus du centre ville donc proche sans être bruyant. Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Très bon séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le gros point négatif : la cuisine qui ferme à 22h, ouvre à 9h pour le petit dej puis ouvre de nouveau à 14h. Un libre accès serait beaucoup plus pratique et agréable.

Le personnel est très sympa. Très bien situé près du centre historique, calme. Nous avons beaucoup apprécié la formule petit déjeuner comprise dans le prix. Jolie chambre, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain nécessiterait davantage de passages pour le ménage, car tout le monde n'est pas respectueux de son entretien. Il manquerait eventuellement un meuble et/ou porte-manteaux ou déposer ses affaires, car il y a uniquement le lit et même pour faire sécher la serviette de toilette... pas de place adéquate.

Emplacement idéal, à proximité immédiate du centre. Très bon accueil ! Petits-déjeuners très complets et bons ! 👍

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Chambre double assez petite et exiguë, il n'y a vraiment la place que pour dormir mais rien de plus! L'insonorisation est terrible : on entend absolument tout de ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines, ce qui n'est pas super agréable et donc impossible de dormir un peu tard le matin. Nos voisins de chambre ont l'air d'avoir passé un bon moment en tout cas Et un petit miroir ne serait pas de trop dans les chambres :-)

L'emplacement de l'auberge est génial! A deux minutes à pied du centre, c'est vraiment un atout non négligeable!! Le petit-déjeuner le matin est copieux et super bon, et les équipements dans la cuisine sont modernes et super! Pareil pour les sanitaires : modernes et bien entretenus, c'était un plaisir :-)

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

Bon rapport qualité prix

Le personnel tres gentil. Logement bien placé

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Literie moyenne. Insonorisation inexistante dans les chambres doubles. Chambres vieillottes dans l'ensemble.

Emplacement. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

De partir... on y reviendra!!!

Tout super cuisine en commun et une terrasse un salon très grand tous les équipements à disposition même plussssss... Chambre top. Situation géographique parfaite avec des places pour se garer tout autour... et un joli parc à 1 min à pied. SUPER 😃 Nous y reviendrons!!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Vraiment si vous ne trouvez rien d’autre ! Prix injustifié. »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Apparemment situé au 4eme étage (super avec les bagages …) au coin d’une rue passante et bruyante (passage du camion poubelle relevant le container de verre à 2h30 du matin ; réveil fracassant garanti !) Photo de la chambre trompeuse. Isolation inexistante Chauffage d’appoint ultra bruyant Dalle de bain glauque Cuisine au sous-sol (super pratique en étant au 4eme) Processus d’enregistrement pas clair (nous étions 4 couples en bas de l’immeuble à attendre les codes d’ouverture) et impersonnel (aucun contact avec le propriétaire)

Le matelas.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Scandaleux »
    • Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Scandaleux de payer 20€ en plus sous prétexte se check-in tardif avec menace de me laisser à la rue au téléphone.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Sol extrêmement sale Personnel accueillant de prime abord mais lorsque vous allez chercher le café du matin en pyjama vous demande de décliner toute votre identité comme si vous étiez un squatteur et alors que vous avez fourni une pièce d’identité vous force à porter d’hideux bracelets en papier pour accéder à la cuisine commune Ventilateur qui tombe constamment en panne alors que la chaleur est écrasante Lit cassé dont le pied ne tenait qu’à la force d’un scotch douteux Rue bruyante de jour comme de nuit et difficulté pour se garer

Bonne locality à deux pas du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Bien mais propreté pas au rendez vous. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires devraient être nettoyés plus souvent tout les vacanciers ne sont pas propres. Ça se voit que certain habitent encore chez papa maman. Piqûre durant la nuit pas d’inquiétude pensant aux moustiques. Malheureusement les boutons se sont amplifiés go pharmacie le jour de notre départ et le verdict tombe punaise de lit ! Nous avons retrouvé une punaise dans notre valise le soir même en l’ouvrant. Le ménage sous le lit n’est pas fait beaucoup de poussières, morceau de gâteaux etc…

Le personnel est agréable, la cuisine est géniale bien équipée. Café thé offert gros plus++** L’emplacement est quand même pas mal prêt d’une rue avec boutiques et restaurant sympa surtout Empanadas & Co.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre duo avec lit superposé parfaite. Cuisine très bien équipé. Je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« séjour utile : arrivée à 21 h 30 parti à 6 h 50 »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Chambres plutot petites mais correctes. J'aurais apprécié prendre un café à la cuisine mais celle-ci n'ouvrait qu'à 8 h 30 donc pas d'accès possible

Trouver ce logement à 21 h 30

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« Déçu des conditions,pas de petit déj. Miguel desagreal et paset pa sa »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

La personne Migel était très impoli pas de bonjour à mon arrivé et il répondait pas à mon bonjour!!! Tres froide comme personne et arrogant! Je demandais si je. Peux laisser mes effets et aller pour la journée autour de Lagos. Ferme à l’idée et que je dois franchir l’établissement qu ‘à partir de 15h malgré que j ai envoyé un message pour dire si je peux m’enregistrer le matin . Il fini par accepté mon bagage et j ai du aller Ala plage. Avec mes documents !!;-( il m ‘a même dit sors d’ici(out from here ) tres agressif attitude en me pointant du doigt!! Car j ai voulu avoir le connexion wifi pour demander a des amis en vile s ils peuvent garder mes documents en sécurité! Je voyait 6 clients quittaient et faire le checking en me disant que tout et plein!!!! Aucune manière pour m’accommoder! Je me se at ai très humilié! Je n’avais même pas le Droit d aller regarde la terasse ou la Cuisine!! Une chance le soir j’étais accueilli par une dame charmante et très gentil! Pas de petit déjeuné d’offert ! Fausse publicité. ! Juste thé, café et fruit ! Lumière de lecture cassée, trop bruillant! Voiture, route, construction autour! Ça commence tôt! On peut pas rester dans le salon pour lire ou autre après 22:30

J ai aimé La Propreté et la qualité des draps et aussi le fait d’avoir qques douches et salle de bain.