2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Portugal Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Portugal

• Casa Silvana

Reis Magos, Portugal

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Bel appartement dans une résidence moderne et bien entretenue. Logement agencé avec goût, très propre et très fonctionnel. Chambre spacieuse avec dressing bien agréable, literie confortable. Cuisine bien équipée, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grille pain, grand réfrigérateur-congélateur. Machine à laver. Sèche cheveux… Linge de lit et de toilette fournis. Place de parking réservée au sous-sol de la résidence bien pratique. Appartement calme et bien situé pour visiter cette magnifique île de Madère avec ses paysages époustouflants, sa nature luxuriante. Boulangerie et épicerie avec personnel très sympathique au pied de la résidence. Nous avons passé 15 jours merveilleux à randonner tous les jours et avons déjà hâte de revenir. Merci à Ana pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa bienveillance 😊

Rien. Tout était super ☺️

MYRIAM France
  • Villas Barrocal

Pêra, Portugal

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Tres jolie résidence, très bien équipée, avec une grande piscine et plutôt bien placée pour rayonner dans l Algarve en voiture. Tout etait très propre à notre arrivée, l appartement est spacieux et bien équipé, le linge est fourni et le parking des voitures se trouve à l intérieur de la résidence. Tarif très compétitif, hors saison du moins. La sangria blanche préparée au bar de la piscine était excellente!!

• Section négative du commentaire

Le bruit des voisins du dessus avec enfants qui crient et surtout le problème des chaises trop bruyantes sur le sol.

SABINE France
  • NEXT - by Savoy Signature

Funchal, Portugal

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

La propreté, la vue de notre balcon, l'espace de la chambre, le confort du lit, la beauté des piscines, la décoration minimaliste, les petites attentions pour notre anniversaire, les bonnes odeurs dans tout l'immeuble, les soirées DJ...

• Section négative du commentaire

Les piscines ouvertes trop tard le matin, et trop tôt le soir. Le supplément (pourtant optionnel) ajouté automatiquement aux additions que ce soit pour le restaurant ou pour les boissons.

Clémence France
  • Royal Beach Hostel

Praia da Vitória, Portugal

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Pratiquement tout, l’accueil, le personnel la chambre la propreté, l’emplacement j’ai adoré

Rien j’ai tout aimé

Lisbonne, Portugal

Note de commentaires moyenne : 6,3

Rien … c’est une catastrophe

• Section négative du commentaire

Pratiquement tout sans exception, Dès que je suis rentré dans la chambre, j'étais choqué l'espace était vraiment très très très très très très très très très petit très très très très très très très très très très très sale tout était sale sans exception et en plus, il y avait des insectes partout, c'était grave!! les murs les prises la salle de bain le lit, il y avait il y avait aucun droit Où je pouvais mettre mes affaires sans qu’il y’a une saleté j'étais obligé de rester car c’était déjà 1h du matin j'ai passé une sale nuit. Malheureusement j’ai pas pu mettre plus de photos

CHABANE Portugal

Sintra, Portugal

Note de commentaires moyenne : 8,4

L' emplacement

• Section négative du commentaire

L' attitude du propriétaire. On sent que sa priorité c'est l'encaissement... Chambre non entretenue et confort très moyen.

Rousseliere France
  • Pensao Estacao Central

Lisbonne, Portugal

Note de commentaires moyenne : 7,7

Emplacement

• Section négative du commentaire

Les bruits du dehors et ce n’était pas sonoriser

claude Italie