2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

Pays-Bas Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Pays-Bas

• De L’Europe Amsterdam – The Leading Hotels of the World

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Très bien situé, une vue magnifique et dégagée au croisement de deux canaux, une suite spacieuse et lumineuse avec 4 fenêtres sur les canaux, une décoration chic avec de beaux matériaux et une salle de bain luxueuse (grande taille, sol en marbre chauffant, deux grands lavabos, douche et baignoire de belles dimensions). Un accueil d'une grande gentillesse et une serviabilité remarquable (nous avions oublié un médicament dans le frigo de la chambre qui nous a été renvoyé très rapidement et sans frais). L'ensemble du personnel est très attentif. Un très joli bar cosy sur le canal et un restaurant étoilé avec, hélas, peu de tables donc à réserver très à l'avance. Nous avons trouvé notre hôtel à Amsterdam

• Section négative du commentaire

Peut-être un peu bruyant quand on ouvre les fenêtres (pas de bruits intérieurs) de par sa situation centrale.

Commentaire envoyé le 27 mai 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Emmanuel France
  • easyHotel Maastricht City Centre

Maastricht, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

L’emplacement un point fort chez l’hotel ,amabilité et accueil et conseils des personnels du reception ,surtout les deux monsieur qui sont present en journée et qui sont tres professionnels et répondent a toutes les questions La propreté et la vue sur le canal magnifique ,si je reviens a Maastricht ,ca sera chez easy hotels les yeux fermes

Afoufa Maroc
  • Novotel Rotterdam Brainpark

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

L’hôtel est très beau , les chambres sont grandes et confortable. Et j’ai eu une petite attention pour mon anniversaire ce qui m’a beaucoup touché

• Section négative du commentaire

J’ai séjourner 3 jours dans l’hôtel et tous les matins la femme de chambre est rentré dans ma chambre pour la nettoyer. C’était oppressant j’étais avec mes 2 enfants en bas âge donc ça demande du temps niveau préparation le matin et je lui demandais de repasser car nous n’étions pas encore prêt à partir . De plus ma chambre n’avait pas été faite à notre retour le soir donc pas de serviette propre pour le lendemain,ni les poubelles vides du coup nous avons dû les sortir nous même . On l’a signalé à la réception qui ont été très gentils et nous ont offert des bons pour aller au bar de l’hôtel

Commentaire envoyé le 27 mai 2024 Séjour effectué en Mai 2024
    Hadidja France
  • Townhouse Apartments Maastricht

Maastricht, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Excellent accueil. Possibilité d'un parking privé Chambre très confortable, propre avec un très bon lit Salle de bain bien équipé

• Section négative du commentaire

Chambre côté rue, plus de bruit si on veut dormir avec fenêtre ouverte Cafetière qui fuyait un peu par le dessous. Nous préférons une douche simple, sans baignoire

Gerda France
  • Chasse Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Beauté des lieux, proximité du tramway, excellent petit déjeuner, gentillesse du personnel.

Audrey France
  • Hotel Milano

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

L emplacement ! Le confort,le breakfast !

• Section négative du commentaire

Le dépôt de garantie de 100 eur ! Le prix de 200 eur pour une chambre 2 adulte et un enfant . Attendre la vérification de la chambre pour récupérer la garantie !

Rhemon Belgique
  • Bastion Hotel Amsterdam Airport

Hoofddorp, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 7,1

Prix , surface chambre, literie

• Section négative du commentaire

Acceuil tres froid, bar fermé en soirée

Romain France
  • NH Atlanta Rotterdam Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,4

Pt déjeuner bon emplacement

• Section négative du commentaire

Pas de.parking, fenêtre simple vitrage

abdoullah Belgique
  • Hotel Asterisk, a family run hotel