Italie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Italie

• GLAM PARMA

Parme, Italie

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Le logement est très bien placé, tout est accessible à pied. il est aussi charmant. Bien décoré. Il est très propre. L’escalier d’accès n’était pas un problème pour nous. L’hôte a été accueillante et sympathique. Sa recommandation du parking Goito proche et hors ZTL a été très précieuse. Je suggère des rideaux occultants pour éviter d’être réveillé trop tôt par le jour des volets à persiennes. Je recommande vraiment cet hébergement.

Barbara France
  • Suite Apartment Casa Lu

Naples, Italie

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

L'appartement est super bien situé. A distance de marche de pas mal de lieux à visiter. Proche de la station Toledo et des commerces. En marchant 15 minutes vous arrivez au port de Naples où vous pouvez prendre le ferry. Les chambres se trouvent du côté d'une rue calme. Donc pas énormément de bruit. L'appartement est très propre et très beau. Bien décoré, bonne literie. Je n'ai pas grand chose à redire.

Aurélie Belgique
  • Hotel City

Florence, Italie

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

L’accueil, le service en général étaient de loin supérieurs à tout ce que j’ai connu - et je voyage régulièrement… Le personnel de la réception était très attentionné et à l’écoute durant tout mon séjour (10 jours) et a résolu pour moi tous les problèmes de déplacement, réservations bref, tous ces petits soucis liés aux séjours touristiques.

• Section négative du commentaire

Style un peu vieillot… quelques nuisances sonores de l’immeuble privé qui jouxte l’hôtel (mur mitoyen).

Arietta Nouvelle-Calédonie
  • Tra i giardini della scalinata di San Gennaro

Naples, Italie

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Si vous voulez connaître le vrai Naples c est l adresse idéale quartier super et calme à la fois les gens très agréable serviable le top parking payant près du logement prix correct ses ruelles typiques avec ses etandoires pleins de linges

jean-marc France
  • Mansarda di Nolo-MM Pasteur-Red line

Milan, Italie

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Appartement très propre joliment décoré. Au calme. Très bien équipé il ne manque rien.

• Section négative du commentaire

Appartement situé au 4ème étage sans ascenseur escalier exigu. Pas idéal si vous voyagez avec un bébé ou de grosses valises.

salam France
  • Room 56 - Le Dimore

Bari, Italie

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Très bien situé, très propre, spacieux, accueil sympathique.

• Section négative du commentaire

Rien sans lactose, ni gluten au petit déjeuner alors que c’était inscrit. Il aurait fallu envoyer un mail pour demander. Je

Amelie France
  • Hotel San Lorenzo

Florence, Italie

Note de commentaires moyenne : 7,6

Localisation Propreté Confort literie Accueil personnel

• Section négative du commentaire

Insonorisation limitée : les portes de l’établissement qui claquent

Hélène France
  • Hotel Marco Polo

Vérone, Italie

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Très bonne situation Bon petit déjeuner

Nicolas France
  • San Marco Design Suites

Venise, Italie

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

La propreté, le confort et le calme

Valerie Canada
  • Le Malve Cave Retreat

Matera, Italie

Note de commentaires moyenne : 9

L’emplacement

• Section négative du commentaire

Impossibilité de venir en voiture même uniquement pour déposer les bagages alors que le stationnement autorisé est très lointain et que de très nombreux escaliers escarpés et glissants rendent l’accès extrêmement difficile. Cette situation n’est pas précisée avant la réservation Impossibilité d’avoir un café avant 8 heures (pas de machine à café ni dans la chambre ni même dans l’hôtel) Notre chambre avec terrasse était munie d’une porte d’entrée coulissante donnant directement sur le couloir donc très mauvaise isolation phonique et thermique Confort et équipements indignes d’un 4 étoiles Rapport qualité/prix très mauvais

JEAN France