2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Espagne Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Espagne

• Living4malaga Atarazanas Executive

Málaga, Espagne

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Ce logement était super. D'une propreté irréprochable, très bien situé dans le centre historique, une superbe terrasse, literie confortable, tout le confort nécessaire ( serviettes, gel douche, ustenciles de cuisine, lave vaisselle, machine à laver, etc), spacieux. La communication et le professionnalisme de Dmytro était parfaite pour nous fournir toutes les indications nécessaires à notre arrivée/ départ.

Sonia France
  • Casablanca Fuerteventura La Lajita Suites

La Lajita, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

l'appartement en lui même très beau et rénové avec beaucoup de goût avec de beaux matériaux. La vue superbe juste sur la mer La tranquillité L'équipement de l'appartement il ne manque presque rien Tout était très bien

• Section négative du commentaire

La porte fenêtre du séjour pas facile à ouvrir a été je pense forcée et donc impossible à ouvrir Des instructions générales pour l'appartement, les poubelles etc seraient les bienvenues mais ce sont des détails

michel Suisse
  • Classic and Luxury- 2Bd 2Bth- Sierpes

Séville, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Bel appartement très bien situé, dans une rue commerçante et passante. A proximité de tous les monuments. L'appartement est très équipé dans toutes les pièces. Vous ne manquerez de rien. Les lits sont de bonne qualité.

• Section négative du commentaire

Ne vous fiez pas aux photos sur le site, l'appartement est très sombre. Même dans la journée, dans certaines pièces vous devrez allumer la lumière. Dans la chambre parentale, vous entendrez dans les murs de l'eau qui s'écoule certainement chasse d'eau, douche ...des appartements supérieurs. Très désagréable et bruyant vous empêchant de dormir. Le pire est la présence de CAFARDS. Nous avons prévenu par whatsap Minty Stay qui gère l'appartement. Ils nous ont répondu en s'excusant et qu'il allait faire venir une personne. Un homme est venu 48h après avec une bombe insecticide comme vous avez certainement chez vous et qu'il y avait déjà dans l'appartement!!! Il semblerait que cela provienne d'un trou dans le plafond. J'ai demandé à changer de logement car cela venait ingérable. Mes enfants avaient peurs. Se réveiller avec un cafard à côté de sa tête est horrifiant. Toutes les valises étaient fermées. Bien sûr personne n'est intervenue. J'ai contacté booking pour qu'il nous aide à retrouver un logement. Le service client est adorable et compréhensif mais aucune solution à nous proposer. A part nous dire que nous pouvions partir et que les nuits restantes nous seraient remboursés. Sauf que trouver un logement pour 4 en pleine saison est très compliqué. Ce que vous trouvez est hors budget. Donc nous avons été contraint de rester dans ce logement dans ses conditions d'hygiène intolérable. J'en rêve encore. Booking étant une enseigne mondiale, je pensais qu'il arriverait à contraindre Minty Stay de nous reloger. Mais comme le dit si bien Booking, ils sont juste une plateforme de réservation, un intermédiaire. Booking présente ce logement comme est un bien de qualité, il faut juste se référer au nom de l'établissement "luxury". Le tarif de la location "1500 € la semaine" ne me semble pas un bien d'entrée de gamme. Derrière le SAV doit également être de qualité.

JAVIER France
  • Hotel Be Live Adults Only Marivent

Palma de Majorque, Espagne

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

La piscine et l'hôtel qui donne sur le front de mer sont très appréciables Le petit déjeuner est parfait. La chambre était bien équipée dans l'ensemble

• Section négative du commentaire

Il manque vraiment d'insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qu'il se passe dehors et dans les couloirs. Emplacement éloigné du centre de Palma

Taneesha France
  • Valencia Hostel

Valence, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Le personnel et la responsable italienne ( la cheffe) et l'anglais de l'accueil. Merci l'équipe de Roomoo Valencia ! I coming soon !

Sandor France
  • Legado Magdalena Hotel

Séville, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

L'accueil de l'équipe à l'hôtel et le petit déjeuner qui était extraordinaire, ainsi que la beauté de l'hôtel

• Section négative du commentaire

Qu'ils ne nous aient pas prévenus qu'ils allaient passer dans la chambre pendant notre absence.

Aurelie Canada
  • Parador de Segovia

Ségovie, Espagne

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Bon rapport qualité prix , emplacement un peu loin du centre ville à pied mais magnifique vue sur vieille ville

• Section négative du commentaire

Un coup de modernité dans les chambres serait à prévoir

Commentaire envoyé le 28 mai 2024 Séjour effectué en Avril 2024
    GIFFARD France
  • B&B HOTEL Barcelona Rubí

Rubí, Espagne

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Très propre, lit confortable, chambre spacieuse

• Section négative du commentaire

Compliqué de faire le trajet aéroport - hôtel en transport en commun

Sarah France
  • Albergue Berce do Camiño